Auteur Sujet: Une drôle de demande !  (Lu 3380 fois)

FanCompagnie

Une drôle de demande !
« le: 25 Juillet 2012, 00:10:23 »
Bonsoir messieurs dames,

Je recherche désespérément un site regroupant les chara design des animés existant. Par le passé, j'en avais trouvé un regroupant plusieurs animés...néanmoins, je l'ai...perdu  :rolleyes:
Donc, si par bonheur, vous en trouver un, je suis preneuse.

ank30

Re : Une drôle de demande !
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2012, 00:39:59 »
Et bien déjà tu as wikipédia. Il n'a pas de fiche pour tous les animés, mais il y en as pour beaucoup tout de même et il y a toujours le chara-design des animés je crois :)

Je ne vois rien d'autre :huh: Mais c'est déjà ça =D
J'espère t'avoir aider

Zankaze

« Réponse #2 le: 25 Juillet 2012, 00:41:51 »
Ca,peut-être?

"Set your Heart Ablaze."

escafleiko

« Réponse #3 le: 25 Juillet 2012, 00:50:44 »
Chara design d'animé existant

Peux-tu être plus précis(e) ? Sur le site de AK, il y a des images tirés des animés que tu peux consulter et télécharger.

ank30

« Réponse #4 le: 25 Juillet 2012, 01:01:35 »
Je pense qu'elle veut parler d'un site où les personnages de chaque animé sont présentés. Je me trompe FanCompagnie ?

FanCompagnie

« Réponse #5 le: 25 Juillet 2012, 14:52:21 »
Je prends en note pour Wikipédia !

Je me suis mal exprimée, je vous l'accorde ^^' Non, je ne cherche pas un site où je peux voir des images tirés d'animés, en effet, le site AK en a plein.
Je parle de chara design de ce genre :

Et je cherche un site où il y a...ceci pour des personnages divers d'animés °°"

ank30

« Réponse #6 le: 25 Juillet 2012, 15:31:13 »
Donc, si je comprend bien, tu cherche des images pour chaque personnage de tous les animés, c'est ça :huh:

Knyke

« Réponse #7 le: 25 Juillet 2012, 15:35:45 »
On retrouve ce genre d'images en cherchant un peu sur Google Image mais c'est en général les gros shonen et pas les petites oeuvres.

ank30

« Réponse #8 le: 25 Juillet 2012, 15:45:31 »
Tu peut aussi écrire sur Google Image le nom du manga ou animé, suivi du nom du personnage que tu veut :) tout simplement :D

Yuki Usagi

« Réponse #9 le: 25 Juillet 2012, 17:21:06 »
Je sais que tu peux trouver ce genre d'images pour Last Exile, sur le Wikia de Last Exile (sur les fiches des personnages). Pour d'autres animes, je ne sais pas, désolée :/

FanCompagnie

« Réponse #10 le: 25 Juillet 2012, 17:26:23 »
Je confirme concernant le dernier lien. C'est exactement ce que je veux. Je cherche un site galerie (une sorte de répertoire) remplie de chara design de personnages °°"
Google Image reste assez limité en plus XD

kano

« Réponse #11 le: 25 Juillet 2012, 18:07:20 »
Je n'ai aucun site à référencer, mais ce que tu cherches s'appelle "model sheet", ou, dans certains cas, "concept art". Ça pourrais t'aider à en chercher.
En tout cas, ce que je te conseille, plutôt, c'est de chercher des artbooks. C'est là, en général, que ce genre de choses sont publiées. Ailleurs, les producteurs gardent, en général, ces documents en confidencialité, même s'il arrive que ça soit filtré.

escafleiko

« Réponse #12 le: 25 Juillet 2012, 18:50:14 »
En effet, dans les artbooks et aussi dans les coffrets collectors de certaines parutions DVD en édition limitée. Bien entendu cela coûte un peu d'argent.
Tu les recherches pour un projet personnel ?

FanCompagnie

« Réponse #13 le: 25 Juillet 2012, 19:46:20 »
Oui, j'en recherche pour un projet personnel. J'ai donc théoriquement besoin de modèles pour partir d'une  base, et ne pas faire n'importe quoi. Merci des indications pour les recherches ;D
Bien, ce qui rend en effet la chose encore plus dure à trouver, mais vu que j'en ai quelques uns, j'en aurais une partie °°"

Tesu

« Réponse #14 le: 25 Juillet 2012, 21:08:32 »
Salut, :)

Je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que tu recherches mais tu trouves souvent des dessins de personnages sur les sites officiels des animes (tu as un lien sur chaque fiche AK).

Par exemple:

Kids on the Slope

Tsuritama

« Modifié: 25 Juillet 2012, 21:12:40 par Tesu »