Histoire de.. je vous dis ce que moi je compte me faire et sur quels animes j'hésite :
-
Jormungand: Après la saison 1 je suis obligé de mater voir comment toussa va s’enchaîner... je souhaite que ce soit bien mieux que la première saison ("moyenne" à mon goût).
-
Zetsuen No Tempest: Je suis sur le manga et ça fait un bail d'ailleurs... la parution est archi lente... Là avec les trails l'anime m'a l'air vraiment d'avoir du potentiel. Surtout que l'histoire est pas mal à la base car elle est assez riche, attention. Donc le manga n'est pas si mauvais malgré qu'il cafouille sec et m'a déçu... On verra pour le manga qui peut se rattraper mais c'est un autre sujet. En tout cas pour l'anime je suis là, pas de soucis. Je sens que ça peut être du "bon". Nous verrons..
-
Psycho Pass: Depuis les quelques info que l'on a eu et toussa dessus, bein je suis encore plus motivé ! Un anime à la
Inception (le film succès avec Di Caprio) ?? Ha ouais ! Alors ça on verra mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous...
-
Code Breaker: Je lis le manga.. Il n'est pas extra de chez extra mais je l'aime bien malgré tout et je compte le poursuivre... Là aussi je me dis que ça pourrait le faire en anime, bien que j'ai un mauvais pressentiment. M'enfin sait on jamais..
-
Jojo's: Obligé, et d'ailleurs je compte investir dans le manga, je prépare ça gentiment. Les OAV d'antan m'avaient plu et c'est complètement mon genre. Du coup j'ai hâte, je suis même excité et j'éspère vraiment avoir un truc qui envoie!! On verra...
-
Robotic Note: Au pif ça me tente car le genre me plait et puis j'espère qu'il y aura des gros robots, qui sait... J'apprécie les Mechas maintenant et c'est un trés bon délire. C'est un mystère celui-ci pour moi, mais j'veux le voir.
-
Magi: J'ai feuilleté le manga vite fait sans y donner suite. Cependant l'univers à la
Alladin/Mille et Une Nuits ça me tente. En plus a la sauce Japonaise. xD. Ouais, beaucoup même et d'ailleurs je me demande si ça me fera voyager... partir bien loin ! P'têtre que ce sera une "excellente" ou "sympathique" surprise cet anime... Je sais pas et j'en sais rien du tout mais c'est à voir.
Pour ces animes là j'ai réservé mes places, quoi qu'il arrive.
Si je mate autre chose ce ne sera que "du BONUS". Et puis, j'espère bien avoir des échos positifs sur le forum concernant certains Series/films/OAV et même avoir aussi de bons plans via des membres amis qui connaissent trés bien mes goûts.
Il y'a aussi des films a voir et j'en ai seulement deux en tête là: Alors avec ce 3 ème Opus d'
Evangelion ça tombe vraiment à pic. C'est l'occasion de me les faire de 1 à 3, vu que j'ai maté que la série. Donc c'est Kool. Puis sinon il y a
Mardock Scramble 3, et là aussi j'ai le 2 a voir juste avant le 3. Et voilou voila.
A coté de ça je me pose des questions sur L'OAV
Usugi, le film
Cyborg 009 et les séries
Sukkite Li Nayo,
Btoom et surtout l'anime
Tonari no Kaibutsu-Kun. Disons que c'est juste de la curiosité car je ne connais pas.. Mais ca me tente un peu, alors il va falloir voir si ça peut le faire ou pas avec eux aussi.
On verra bien, d'façon je reste assez ouvert. Vivement voir comment ça se passe.
Edit.