Auteur Sujet: J'aimerais des conseils ...  (Lu 7224 fois)

quenditu

J'aimerais des conseils ...
« le: 28 Juillet 2012, 16:57:00 »
Alors voila ... Cela fait quelques temps que je me suis mis a regarder des animes, malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup ... Mon premier gros coup de coeur a été Air gear bien qu'il ai été pas mal critiqué ... ensuite j'ai regardé toute la première saison de Full metal Alchemist(que j'ai plutôt apprécié)  et quand je l'ai eue terminée je me suis mis a Death Note que j'ai absolument adoré  :)

J'ai regardé tout ceci *** pour ceux qui connaissent, ce site propose un nombre impressionnant d'animes mais je n'en connais que quelques-uns, j'aurais donc aimé quelques conseils ... j'ai déjà regarder ce que proposait quelques autres topics mais rien ne m'a vraiment fait rêvé ...

Je cherche essentiellement des animes plutôt réalistes (genre Death-Note) avec une intrigue principale qui fera voyager le(s) protagoniste(s) (un peu comme FMA)  :)

Bon maintenant j'arrête de vous embêter et j'attend vos conseils avec impatience  =D

Cordialement, Quenditu
« Modifié: 18 Octobre 2012, 23:26:39 par allbrice »

Hyakkume

Re : J'aimerais des conseils ...
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2012, 17:15:11 »
Si tu veux du fantastique drôle et triste par moment, sous arrière plan de comédie romantique qui met une éternité à s'installer (je sais, ça change de se que t'as vue avant) je te conseil fortement Angel beats, qui est l'un de mes trois animés préférés, et c'est pour dire que j'en ai regarder pas mal.
« Modifié: 28 Juillet 2012, 17:46:07 par Hyakkume »

Down

« Réponse #2 le: 28 Juillet 2012, 17:28:54 »
Hyakkume: pour les conseils du type "tel ou tel site pour regarder/dl des animés" c'est par mp.

Citation de: Règles du forum
1. PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENT