Auteur Sujet: Cherche animé :')  (Lu 3783 fois)

Psychokiller

Cherche animé :')
« le: 27 Juillet 2012, 17:58:18 »
Salut , je suis nouveaux et voila je voudrais demander votre aide :P .

Je cherche un animé (oui un animé et non un mangas merci :) ) (merci d'avance) :P voila donc je

cherche un bon animé :/,  je veux dire par la un animé avec une bonne histoire hein :p genre je veux

pas qu'on me sorte les éternels cliché. Donc je cherche des animés du style sword art online /

densetsu no yûsha no densetsu

mirai nikki , je préfère un héros sombre avec un caractère flemmard  , je

cherche un héros avec un passé noir / étrange je ne cherche pas de yaoi :) vous pouvez aussi me

balancer d'autre animés mais je prévien je ne cherche que des shonen nekketsu (il est doté de

capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques ) merci :p bonne journée.

Knyke

Re : Cherche animé :')
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2012, 18:18:20 »
Code Geass : passé assez sombre , pouvoir surnaturel , mecha , futuriste il devrait te plaire.
Fate Stay Night et Fate/Zero se passent dans le présent et parlent de guerre de mages , le deuxième est beaucoup plus sombre est correspondrais mieux a ta demande.
Death Note aussi peu être sympas même si son passé est "normal" son pouvoir quant a lui est très intéressant.

Déja un début , tu peux te présenter sur le forum dans "général blabla".

Psychokiller

« Réponse #2 le: 27 Juillet 2012, 18:29:54 »
Merci mais ... déjà vu :/ dommage ^^ merci pour le conseil et pour ta réponse :) .

RT

« Réponse #3 le: 27 Juillet 2012, 18:56:27 »
Yop
J'aime bien ta définition de nekketsu ( c'est du wikipédia ça ^^). D'ailleurs, le wiki te propose des manga/anime nekketsu  :P.
Mais si tu comprend par Nekketsu, les animes avec des pouvoir/magie, c'est un peu faux :/. Car, il y'a des animes avec des pouvoirs/magie qui ne sont pas Nekketsu....

=> Je propose Requiem for the phantom en 26ép. Par contre, le passé du héros est normal (lyceen banal). Mais dans l'histoire, il devient un assassin => Du combat aux armes à feu principalement...
C'est pas un nekketsu, ni yaoi, ni pouvoir magiques mais du seinen

=> Wolf's Rain en 30ép. Un héros sombre avec le pouvoir de se transformer...en loup! ^_^

=> Bon...allez, je dis aussi Sacred Seven en 12ép même si je ne souviens pas du passé du héros.
Sinon, c'est un gars qui possède un pouvoir lui permettant de se transformer en je ne sait trop quoi :/ (gars stylé avec armure? truc du genre).... C'est un shonen

D'ailleurs, Death Note n'est pas un nekketsu
« Modifié: 27 Juillet 2012, 18:58:16 par RT »

Psychokiller

« Réponse #4 le: 27 Juillet 2012, 19:01:37 »
Donc oui je suis tout a fais d'accord avec toi ,  hormis un point ou j'ai dis que les animés avec magie = que du nekketsu ? "ll est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques" Tu as du mal lire :/ , Ensuite j'ai déjà vu wolf's rain , sacred seven , mais je n'ai jamais regardé requiem :/ peut être que les synopsis proposé m'ont laissé perplexe , en tout cas je vais aller le voir merci :).

RT

« Réponse #5 le: 27 Juillet 2012, 19:09:58 »
ok alors^^
j'ai du mal lire :/

Au passage, tu n'as pas rempli ton animethèque. On peux pas trop savoir ce que tu as regardé a part The Legend of the Legendary Heroes, Mirai Nikki et Sword Art Online :/

Zemna

« Réponse #6 le: 28 Juillet 2012, 02:31:48 »
Héros sombre , sombre , nekketsu passé tu as le magnifique Gintama ? :D :D ( Argh tu as déjà vu )
Nan sérieux tu as Chrome Shelled Regios ( peut être car le scénario est  :'() , Saiyuki ( ça fait très longtemps que je l'ai pas vu mais il devrait te plaire ). Après , d'après ton animethèque tu as vraiment épuisé tout ce qu'il y avait déjà existant dans le thème que tu recherches .

globbe

« Réponse #7 le: 28 Juillet 2012, 14:27:14 »
Dans le genre nekketsu je te propose
-Marchen awaken romance (MAR) qui réunit tout les gros clichés du nekketsu (attention c'est pas péjoratif) avec une histoire bien sympa.
-Eyeshield 21 l'univers du football americain, meme sans la dimension surnaturel ca correspond au genre nekketsu et c'est vraiment sympa à regarder.
-Shaman king un peu comme Mar ça regroupe tout ce qu'on attend d'un nekketsu.

En un peu plus sombre
-Busou renkin
-Peace maker kurogane
"Everything is okay in the end, if it's not ok, then it's not the end."

Psychokiller

« Réponse #8 le: 28 Juillet 2012, 15:03:05 »
Merci mais Eyeshield 21, je passe sérieusement je déteste , shaman king j'ai lu le synopsis mais je pense que les graphismes mon révulssé , Busou renkin je l'avais perdu merci :) je voulais vraiment le voir ^^,
Chrome Shelled Regios je l'ai déjà vu merci quand même. :/ mais dans animethèque je le trouvais pas :/ je le connais sous le nom de Koukaku no regios mais merci :).
Saiyuki jamais vu merci, je vais aller le regarder :) ,
 si vous avez d'autre proposition je suis preneur :P
Peace maker déjà vu ^^'' désolé mais j'ai fais mon animethèque hier :/ j'ai pas vraiment eu le temp de mettre tout :p .
« Modifié: 28 Juillet 2012, 15:37:36 par Psychokiller »