Auteur Sujet: Anime diffusé sur AT'X consacré aux maîtres du manga  (Lu 1311 fois)

Joub

Salut tout le monde,

Il y a quelque temps, j'avais entendu parlé d'une case de diffusion sur AT'X, consacrée aux maîtres du manga (au début des années 2000). Ceux-ci ont ainsi adapter en anime certaines de leurs œuvres en série TV. J'ai pu voir plusieurs de ces séries, sans même savoir qu'elles avaient en commun cette case de diffusion: Gun Frontier et Cosmowarrior Zero de Leiji Matsumoto, Babel II de Mitsuteru Yokoyama, Cinderella Boy de Monkey Punch. J'aimerais trouver d'autres animés diffusé dans cette case horaire, donc si quelqu'un connaissait le nom de celle-ci, ou au moins le nom d'autres animes diffusés dans ce cadre, j'en serait très reconnaissant.

Je pense que "Submarine super 99" de Matsumoto, "Beast Fighter, l'Apocalypse" de Ken Ichikawa et "Mars, the Terminator" de Yokoyama, ont également été diffusé dans cette case, sans aucune certitude. Si quelqu'un était capable de mon confirmer ça, ça serait cool (ce qui ne va aucunement m'empêcher de les regarder en attendant!).

allbrice

Re : Anime diffusé sur AT'X consacré aux maîtres du manga
« Réponse #1 le: 11 Août 2012, 14:11:40 »
Requête assez difficile je dois dire. Tu as le listing des animes diffuses par la chaine sur le site si des titres te reviennent a l'esprit en le parcourant.
Sinon a défaut de savoir lire le JAP, tu peux toujours aller porter ta question chez MATA Web. Qui sait avec un peu de chances, tu trouveras ta réponse ou de nouvelles pistes la bas.
« Modifié: 11 Août 2012, 14:31:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."