Auteur Sujet: Cherche anime - dans le genre R-15  (Lu 1790 fois)

DraGz

Cherche anime - dans le genre R-15
« le: 26 Août 2012, 07:13:22 »
Bonjours à tous,

Je recherche des animes du genre R-15/Seikon no Qwaser/To Love Ru enfin, des animes "eroges", tous qui est non censurés ! Mais avec préférence de longue durée, une bonne histoire, voir de l'action(pouvoirs...).

voiçi un autre genre d'anime que je voudrais voir exemple : "Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai" pas forcément un amour entre frère/soeur ou soeur/frère, malgré les quelques peu d'épisode sur cet anime, ce qui est dommage....

( Quand je précise tous ces animes, c'est pour leurs qualités, dessins, animations... pas les vieilles du genre Ikken Tousen )

(j'en demande trop non ?) c'est parce que je n'arrive vraiment pas à trouver ! Si vous avez des idées, merci de m'aider !

Arigatō !
« Modifié: 26 Août 2012, 07:30:21 par DraGz »

Kermit70

Re : Cherche anime - dans le genre R-15
« Réponse #1 le: 26 Août 2012, 09:21:33 »

Salut, et bienvenue :) (passes pas la case présentation, ça pourra pas faire de mal ;))

Sinon, moi j'ai vu "Yosuga no Sora", qui, je pense, devrait rentrer dans les critères que tu recherches.

C'est de "l'ecchi +". Les dessins sont jolis, les personnages attachants. C'est plusieurs scenari entre les mêmes protagonistes. Pas d'action, pas de pouvoir, juste de belles tranches de vie.
Cette série fait 12 épisodes.

Bryynlol

« Réponse #2 le: 26 Août 2012, 21:27:05 »
Y'a Mayo Chiki! et KissXSis aussi.
Autant Kissxsis est carrément bidon autant Mayo Chiki! m'a beaucoup fait rire.

Deluxe Fan

« Réponse #3 le: 26 Août 2012, 21:28:33 »
Yosuga no Sora
Sora no Otoshimono (deux saisons)
Holy Knight
Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Amagami SS
Ichigo 100%
Mayo Chiki
Hoshizora e Kakaru Hashi
Kore wa zombie desu ka ? (deux saisons)
High school of The Dead
Mashiro-Iro Symphony
MM!
Ro-Kyu-Bu!
Upotte!
La Paire et le Sabre (Manyuu Hikenchô)
Queen's Blade
Samurai Girls
Kiss x Sis
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

Cette saison, il y a Kono Naka Hitori, Imouto ga Iru ou encore Kokoro Connect dans le genre. J'ai pas encore testé Oda Nobunaga no Yabo ni Koi to Senkyo to Chocolate, mais vu qu'il n'y a vraiment rien d'autre... au moins ça fera des critiques sympas.

Soren

« Réponse #4 le: 26 Août 2012, 21:36:03 »
Je recherche des animes du genre R-15/Seikon no Qwaser/To Love Ru enfin, des animes "eroges", tous qui est non censurés ! Mais avec préférence de longue durée, une bonne histoire, voir de l'action(pouvoirs...).

Ca n'existe pas  :P

Le_Misanthrope

« Réponse #5 le: 26 Août 2012, 21:50:57 »
Je rajouterai bien la trinité ecchi de l'été: Hagure Yuusha no Estetica, Dakara Boku wa, H ga Dekinai, Campione!

Par contre Deluxe je vois pas du tout ce que vient faire Kokoro Connect dans ta liste. C'est ni un harem ni du ecchi ni une comédie contrairement à ce que laisse croire le synopsis. Mais plus du drame mélé à du fantastique.

« Modifié: 26 Août 2012, 21:57:31 par Le_Misanthrope »

DraGz

« Réponse #6 le: 26 Août 2012, 21:59:31 »
Effectivement ça n'existe pas vraiment ^^ j'ai fais une erreur dans la manière de m'exprimer :D Mes excuses !!

Mais certains membres ont su comprendre ce que je voulais, et j'en suis reconnaissant !

J'ai vu quelques bons animes dans vos listes malgré qu'ils soit court en épisode ( c'est ce que je déteste le plus dans les animes qui sont courts, ils évoquent beaucoup d'émotions enfin pour ma part, et voir finir un anime qui donne toutes sortes de sentiments c'est triste de voir sa fin ) ^^ !

Yoy, je vous remercie encore :) !

Ciaossu ;)