Auteur Sujet: cherche le nom d'un animé  (Lu 1489 fois)

anubyss

cherche le nom d'un animé
« le: 19 Août 2012, 17:04:46 »
bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un manga et pour être sur que vous puissiez m'aider je vais vous donner le maximum d'infos que je me souviens dessus :

c'est un manga dans le genre fantastique avec un clan de démons où la fille qui les dirige les prend pour des pièces d'échec (la reine, la tour, ...) et elle choisit un garçon qui vaut 8 pions d'échec. Ensuite il a une sorte de gant en forme de dragon je croit qui lui sert à augmenter sa force. Vers la fin de l'animé il y a une bataille entre le clan du fiancé de la fille et le clan de la fille. Et dans le dernier épisode le garçon bat le fiancé de la fille en faisant un pacte avec le dragon de son bracelet pour avoir une armure a pleine puissance et le battre.

Voila à peut prêt de ce que je me souviens donc je vous remercies d'avance de votre aide !!!

Deluxe Fan

Re : cherche le nom d'un animé
« Réponse #1 le: 19 Août 2012, 17:35:09 »
1) Tu ne t'es pas présenté.

2) Tu as posté dans la mauvaise section.

3) Je crois que c'est MÄR (Marchen Awakens Romance) que tu cherches, mais je suis pas certain.

anubyss

« Réponse #2 le: 19 Août 2012, 20:00:19 »
merci mais ce n'est pas celui la et autant pour moi je vais remettre ce post dans la bonne section.

Draknars

« Réponse #3 le: 19 Août 2012, 21:35:42 »
Je sais exactement ce que sais , Il se trouve que je l'ai vue il y a moin d'un mois , C'est High school DxD

Bonne Journée.

dogueto

« Réponse #4 le: 28 Août 2012, 15:54:31 »
Oui Oui c'est exactement ce qu'a dit Draknars c'est High School DxD ^^