Auteur Sujet: Cherche animés désespérément  (Lu 1736 fois)

cyber snake

Cherche animés désespérément
« le: 20 Août 2012, 23:28:01 »
Bonjour .
 je suis à la recherche d'un animé , j'aimerai un ou il y a un petit peu de ecchi , aprer je regarde tout type d'anime , je fais presque tout les forum pour en trouver mai rien en espérant que. Vous puissiez m'aider j'ai rempli mon animethèche
« Modifié: 21 Août 2012, 09:55:20 par cyber snake »

Zankaze

Re : Cherche animés désespérément
« Réponse #1 le: 21 Août 2012, 00:02:35 »
Un peu d'orthographe n'est pourtant pas si douloureux...
Sinon, t'as essayé de regarder les 50 topics précédents qui demandaient la même chose ou de faire une recherche par tag?

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #2 le: 21 Août 2012, 00:06:57 »
Salut ,

Kiss x Sis : comédie assez sympas parfois gonflante mais un episode de temps en temps ne dois pas faire de mal.
Sankarea : Anime qui parle de zombie et de romance avec un style particulier.

Après j'ai pas vu énormément d'ecchi et le peu de titre que j'ai vu son déja dans ton animéthèque , j'espère t'avoir un peu aidé.

ank30

« Réponse #3 le: 21 Août 2012, 02:24:52 »
Je te propose de regarder mon animethèque, j'adore le genre ecchi =D j'en ai donc une bonne flopée (Vraiment pas le goût de rassembler tous ceux que je connais, désolé).

Après il y en a qui sont plus osés que d'autres, tu devra donc en faire l'expérience pour sélectionner ceux qui sont à ton goût ;)

cyber snake

« Réponse #4 le: 21 Août 2012, 09:48:45 »
merci a tous et désoler pour l’orthographe même si j'essai j'étai sur mon iPhone donc mauvais correcteur
et pour les autre topics j'en est fait pas mal mai beaucoup dise les anime que j'ai déjà vus et j’essaierai la recherche par tag je savais pas qu'il y en avait une ^^' merci encore a tous et si ils y en a d'autres ils sont les bienvenues
« Modifié: 21 Août 2012, 09:59:54 par cyber snake »

allbrice

Re : Re : Cherche animés désespérément
« Réponse #5 le: 21 Août 2012, 12:05:41 »
merci a tous et désoler pour l’orthographe même si j'essai j'étai sur mon iPhone donc mauvais correcteur
Ouais, c'est la faute de l'Iphone => celle de la machine. Jamais celle de l'homme  :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."