Bonjour à tous!
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice colossal qu'est la catégorie des recherches d'animés du forum, que j'ai déjà parcourue via l'outil de recherche. J'ai en effet retenu des titres qui m'avaient l'ai intéressant, mais puisqu'ils répondaient à des demandes particulières, je me permet de créer ce topic afin que vous me conseillez dans ma recherche!!
Donc, je suis en quête (du graaaaaaal...ou pas? quoi que :p):
-d'un animé d'au moins 20 épisodes de 25 minutes ou d'au moins 5 de 45 (genre hellsing ultimate). -Un animé qui traiterait de combat, à petite ou grande échelle. Je suis aussi bien ouvert à l'héroic fantasy qu'à la SF (mécha compris).
-Une romance si possible, même si elle est peu présente (je m'explque: par exemple, claymore ou code geass, c'est pas grand chose mais quand même), ou bien des personnages avec des personnalités très poussées (comme dans hellsing).
-J'ai beaucoup de mal avec l'ecchi, mais je l''apprécie presque en petites quantités.
-Un anime qui aurait aussi une date de parutions ultérieure à 2000, et avec une bonne qualité graphique accompagnée de couleurs nettes
.
-Du drame pour saupoudrer le tout, j'aime bien pleurer devant mon ordi.
-Mais qui ne finisse pas mal (comme dans angel beats par exemple, c'est dramamtique mais ça ne finit pas mal, voir même bien!
)
édit: j'ajoute, en cours: Accel world et Sword art online!!
Afin d'illustrer cela, je citerai que j'ai beaucoup apprécié:
-Angel Beats!
-Pandora hearts
-code geass
-Guilty crown
-Fate stay night, zero, et UBW
-Mai hime
-Claymore
-Hellsing
-Infinite stratos
-Black buttler
Avec si possible un héros pas trop inutile/geignard/pervers/tête à claques/insupportable, ou qui ne l'est plus au bout d'un certain temps.
Merci d'avances!!
P.S: j'ai conscience du fait que je suis peut-être trop exigent, aussi si vous ne pensez que rien ne correspond, toutes les caractéristiques citées au-dessus peuvent bien entendu ne pas être présentes.