Bonsoir !
Je ressuscite mon topic de recherche parce qu'à côté des séries de la saison, je n'ai plus aucun anime achevé à regarder. J'ai donc jeté un œil à ma Wishlist qui est dans un état assez catastrophique après quelques années à ajouter un peu sans y réfléchir tout ce qui m'avait l'air vaguement sympathique.
J'en viens donc à demander votre aide pour trouver quelques perles dans cette liste, et éventuellement si vous voyez des choses infâmes ne vous gênez pas pour me le faire savoir, que je purifie un peu tout ça.
A côté de ça, j'ai envie de me lancer dans un anime parlant du Japon médiéval avec au maximum un petit peu de magie/sorcellerie mais pas trop, donc des suggestions seraient les bienvenues, vu que je ne pense pas en avoir beaucoup dans ma Wishlist !
Sinon pas de genre particulier que j'ai envie de regarder, si ce n'est que je regarde des animes par tranches de 30 minutes en ce moment donc je suis pas trop motivé pour voir un film ou quoi que ce soit d'un peu long. Et globalement je ne suis pas un fanatique des animes purement contemplatifs.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer !