Auteur Sujet: Recheche titre d'un anime satirique/psychologique  (Lu 1295 fois)

shounenbat

Recheche titre d'un anime satirique/psychologique
« le: 05 Septembre 2012, 17:49:40 »
Bonjour à tous et merci pour la patience que vous m'accorderez.

Je recherche en ce moment un anime assez "spécial" que j'avais vu il y'a longtemps et envie de le revoir. Je suis assez fan des anime du genre NHK, paranoïa agent (bref vous voyez le genre).

Dans mes souvenirs, l'anime commence avec des personnes discutant sur internet à propos d'une réunion suicide (oui je sais c'est pas le genre d'anime pour les n'enfants ^^).
Donc ces personnes se retrouvent IRL (dans mes souvenirs un vieux, un homme d'âge moyen et une fillette) et tentent de mettre fin à leur jour par divers moyens (je me souviens qu'ils parlaient de manger du tabac, il y'avait une tentative de pendaison, et à la fin suicide par médocs).

Avec ces maigres indices, j’espère que vous pourrez m'apporter la réponse que je cherche depuis des jours! (je dois être taré de vouloir re-regarder cet anime  :wacko: )

Ah oui le tout donnait quand même une ambiance assez "comédie" au niveau des dessins et de la manière dont tout se met en place.

Merci à tous ceux qui me liront.

Red Slaughterer

Re : Recheche titre d'un anime satirique/psychologique
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2012, 17:58:48 »
C'est un épisode de Paranoïa Agent '_'...

shounenbat

Re : Recheche titre d'un anime satirique/psychologique
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2012, 18:02:46 »
OMG voilà pourquoi je le retrouvais pas  :o

En tout cas merci j'aurais pu chercher longtemps... (j'ai psychoté sur UN épisode d'un anime qui m'avait autant marqué moi?).

Topic à clore voire à supprimer (je suis une quiche...)