Auteur Sujet: Recherche d'un anime ECCHI .  (Lu 6431 fois)

dogueto

Recherche d'un anime ECCHI .
« le: 28 Août 2012, 15:35:11 »
Bonjours a tous ^^
      (C'est la première fois que je poste dans un forum), et en faite je viens de finir plusieurs anime harem / ecchi et j'en voudrais d'autre de ce genre un peut comme "Kiss x sis" le principal c'est qu'il soit un vrai ECCHI  ^^ Sinon je vient de regarder "Seitokai Yukuidomo" et je trouve pas mal du tout l'aspect comique de cet anime, et je recherche aussi quelque chose de ce genre ^^
Mercii D'avance !! ^^

Kanapeach

Re : Recherche d'un anime ECCHI .
« Réponse #1 le: 28 Août 2012, 15:42:22 »
http://www.youtube.com/watch?v=nuNsWa36B3k

Allez cadeau.

Et pense à utiliser la fonction "Rechercher" avant de créer un topic, cette demande, on a du la recevoir une dizaine de fois en un an ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

ank30

« Réponse #2 le: 28 Août 2012, 20:26:43 »
Salut, j'en ai quelques uns à te proposer :

- high school DxD
 - ichiban ushiro no daimaô
 - rosario + vampire
 - sekirei
 - sora no otoshimono
 - Fight Ippatsu! Jûden-chan!!
 - to love-ru
 - et un qui est d'actualité : hagure yûsha no estetica

voila, si j'en ai oublié d'autres il te reste mon animethèque aussi.

Knyke

« Réponse #3 le: 28 Août 2012, 20:58:09 »
B Gata H Kei c'est exactement ce que tu recherche.

allbrice

« Réponse #4 le: 28 Août 2012, 21:09:32 »
Je pense que le topic pointe par Kana est suffisamment riche en propositions pour éviter de remonter ce sujet pathétique récurrent.
Et pour preuve que vous ne lisez pas ou peu ce qui a été propose, B Gata H Kei et une bonne partie de ce que propose anko figure dans le lien indiqué.

Cependant, loin de moi l’idée de douter de votre générosité hein!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #5 le: 28 Août 2012, 21:13:43 »
Hourra pour allbrice, toujours la pour faire régner la joie et la bonne ambiance !!  :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Deluxe Fan

« Réponse #6 le: 28 Août 2012, 21:19:08 »
Hourra pour allbrice, toujours la pour faire régner la joie et la bonne ambiance !!  :D
Albrice ne fait qu'exprimer tout haut ce que la plupart des membres pensent tout bas.
Moi-même je n'hésite pas à répondre aux topics conseils quand j'ai rien d'autre à foutre, mais au bout de la Xème fois sur le même sujet...

Et puis bon, répondre à des gens qui s'inscrivent juste pour ça et que l'on ne reverra jamais ensuite... J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con parfois.

Knyke

« Réponse #7 le: 28 Août 2012, 22:59:25 »
Donc chercher un ecchi c'est pathétique , moi et ank30 on sert à rien et on ne répond plus aux membres qui ne s'inscrivent pas...

Je saurais pour la prochaine fois.

Avendil

Re : Re : Recherche d'un anime ECCHI .
« Réponse #8 le: 29 Août 2012, 00:06:09 »
Hourra pour allbrice, toujours la pour faire régner la joie et la bonne ambiance !!  :D

En même temps si il était pas là pour faire le ménage le forum serait rempli de petits trolls teigneux et topics inutiles en tous genres. Il a peut-être pas le rôle le plus fun du monde, mais il est indispensable. ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Knyke

« Réponse #9 le: 29 Août 2012, 00:07:51 »
Ouais mais des fois il est peu dur.

Zankaze

« Réponse #10 le: 29 Août 2012, 00:08:23 »
Donc chercher un ecchi c'est pathétique , moi et ank30 on sert à rien et on ne répond plus aux membres qui ne s'inscrivent pas...

C'est pas que c'est pathétique, c'est juste que la demande a été faite un trouzemillion de fois. Or, comme les récemment inscrits n'ont pas à nous prendre pour des vaches à lait, ils sont censés se bouger et faire une recherche par eux-même avant. Ou aller voir un topic similaire.
Et ainsi éviter que tu te fasse exploiter gratos.

Mais rien ne t'empêche de répondre à chaque fois. C'est juste que si tu es encore là dans un an ou deux, toi aussi, tu commenceras à atteindre le stade ou les gars qui te font une demande sans même se présenter ni revenir commencent à te porter légèrement sur le système.

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11 le: 29 Août 2012, 00:10:16 »
C'est vrai qu'il y a toujours des topics comme ça, cependant il y a toujours des gens pour y répondre...
En partant de cette base ne ne voit pas bien ce que l'ont peu reproché.

Se complaire constamment à baisser les autres et à remanier sa en "édito moral" la par contre y a pas de soucis. Il y a des manières adaptés d'expliquer et de préciser les choses...
Bon ok je suis humain je me suis déjà moqué d'autrui mais là c'est limite à chaque poste et ça ne choque personne.

Je saurais pour la prochaine fois.

Dans ce monde il y a deux types de personnes, ceux qui subissent et ceux qui agissent, fais comme moi, déchire tes jeans, achète-toi une moto, et hurle fuck the world.

Je suis totalement HS ? naan je propose mon coup de coeur ecchi eiken  :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

« Réponse #12 le: 29 Août 2012, 00:11:42 »
C'est vrai qu'il y a toujours des topics comme ça, cependant il y a toujours des gens pour y répondre...
En partant de cette base ne ne voit pas bien ce que l'ont peu reproché.

Regarde plus qui répond sur ce type de topics. En général, ce sont des gens pas encore "blasés".

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #13 le: 29 Août 2012, 00:11:48 »
Moi je me rappel de mon premier post je ne m'étais pas présenté direct et pourtant j'avais eu pas mal de réponse sans vraiment faire de recherche poussés , enfin je peux comprendre qu'a la longue certains sujet comme les ecchi , les comédies ou les shonens demandé en masse peuvent vous saoulez.

Dregastar

« Réponse #14 le: 29 Août 2012, 07:29:19 »
Rhabille toi pas besoin de déchirer ton jean pour pas grand chose... xD

Si tu suis ce qu'il se passe, tu verras que de recevoir dix fois dans la même journée la même demande, ça use. Qu'en plus, ce soit ecchi ou pas on s'en fout, mais la vérité ça devient saoulant effectivement et l'on finit par voir ça comme une demande à la con ou presque. Les gens arrivent demandent la même chose sans prendre le temps de lire de chercher... C'est du FDG toussa ou presque, hein!

Ensuite @Kana, il "aide", renseigne x fois et @Allbrice c'est pareil aussi, donc au final faut ouvrir les yeux, c'est pas de la mauvaise volonté ou quoi. Faut aussi voir/comprendre que la video avec le clip de "Cabrel" c'est pas pour rien, et puis que le lien en dessous c'est du sérieux (et bien sympa au passage). Pas de besoin de renchérir, on crée des assistés sinon a force. A quoi bon nourrir un fil qui n'a même pas lieu d'être et existe trouzmille fois (avec les même conseils) dans cette même section de "conseil/recherche d'anime"?!

~~~

★★★★★