Auteur Sujet: Recherche d'un anime ECCHI .  (Lu 6428 fois)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Recherche d'un anime ECCHI .
« Réponse #15 le: 29 Août 2012, 09:11:30 »
Oui le clip de Cabrel m'a bien fait marrer, la question que je pose c'est pourquoi les gens ne vont-ils pas se renseigner avant de poster bêtement ?
Je pense que si c'était le cas il n'y aurait zéro demandes.
Je veux dire, même moi qui est demander des conseils pour un manga sur les zombies (peu commun) j'aurai cherché 2 3 min sur la toile j'aurai forcément trouvé.
De plus, il est plus agréable de recevoir une réponse directement à sa demande, que de lire dans l’anonymat des discussions.
Mais sinon, je conçois parfaitement que les mêmes demandes à répétition, peuvent saouler...

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Recherche d'un anime ECCHI .
« Réponse #16 le: 29 Août 2012, 10:44:42 »
Oui le clip de Cabrel m'a bien fait marrer, la question que je pose c'est pourquoi les gens ne vont-ils pas se renseigner avant de poster bêtement ?
Je pense que si c'était le cas il n'y aurait zéro demandes.
Je veux dire, même moi qui est demander des conseils pour un manga sur les zombies (peu commun) j'aurai cherché 2 3 min sur la toile j'aurai forcément trouvé.
De plus, il est plus agréable de recevoir une réponse directement à sa demande, que de lire dans l’anonymat des discussions.
Mais sinon, je conçois parfaitement que les mêmes demandes à répétition, peuvent saouler...

Tu poses et réponds à la fois à la question... Je m'explique après je passe la main, lol, nan mais bon... En fait c'est certain que si tu tapes "ecchi" sur Google ou sur AK, tu as des réponses. Ensuite il évident que l'on aime avoir des réponses en direct, c'est sympa, comme nous aussi on aime répondre à des demandes, faut pas croire, hein. Mais voila, parfois ces demandes sont tellement basiques, tandis que les réponses sont pourtant dans cette même section "recherche & conseil" et attendent preneur. Répondre ok j'apprécie, mais faut que la demande soit, dans ce cas, un peu plus spécifique ou précise/particulière/variable. Ce qui n'est pas le cas là ici et je suis désolé pour les demandeurs, mais ça parait abusé de leur part... C'est comme de demander le nom d'une ville et d'avoir le panneau, même plusieurs panneaux indiquants cette même direction, là juste au dessus de sa propre tête. :)
★★★★★

Unicorn

« Réponse #17 le: 29 Août 2012, 11:52:55 »
Un anime "ecchi" ? Ca risque d'être dur à trouver par les temps qui courent ...
En l'absence de précision supplémentaire, on peut donc proposer en vrac : Rosario to Vampire , Rosario to Vampire ~ Capu 2 , Freezing , Sekirei , Sekirei: Pure Engagement , Kanokon , To Love Ru , Goshuushou-sama Ninomiya-kun , KimiKiss Pure Rouge , Kenko Zenrakei Suieibu Umisho , Ikkitousen , Ikkitousen : Dragon Destiny , Ikkitousen : Great Guardians , Ikkitousen : Xtreme Xecutor , Zero no Tsukaima , Tonagura! , Kyou no Go no Ni , Queen’s Blade , Sora no Otoshimono , Eiken , Kodomo no Jikan , Ichigo 100% , ...

La coolitude de ce topic a doublé depuis qu'il y a Cabrel en première page, vous pouvez remercier Kana.
« Modifié: 29 Août 2012, 17:38:50 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

cyber snake

« Réponse #18 le: 30 Août 2012, 23:02:36 »
moi je suis d’acore sur le poins que les personne qui pose un topique sur le sujet ou il en a 10 autre sa soul mai je suis aussi d’acore sur le fait que lire 10x les anime proposer que tu a déjà vue sa soul aussi donc a se moment la on fait comment ?? car moi pendants 2ans je chercher les anime en lisant que les topiques au début s'étais utile mai quand tu a vus les "clasic" que tout le monde propose  tu continu de relire les douzaine de topique sur les différent cite ?

Knyke

« Réponse #19 le: 30 Août 2012, 23:10:57 »
Nan tu fais une demande de conseil un peu plus poussé en précisant que tu as déja vu plein d'anime du genre ou tu cherche un truc vraiment particulié , en général sa passe mieux.

Et surveille un peu ton orthographe avant que celui-dont-je-ne-dois-pas-prononcer-le-pseudo ne se fache.
« Modifié: 30 Août 2012, 23:44:10 par Knyke »

Dregastar

« Réponse #20 le: 30 Août 2012, 23:22:26 »
@Cyber Snake: je te comprends bien et je m'engouffre là où @Knyke souhaite te guider.

Tu as la possibilité de recycler un topic existant qui soit proche du genre que tu recherches, ça c'est le bien. Maintenant dans le cas où ta recherche est d'une spécificité un peu à part ou d'une précision inexistante, alors tu créé un topic en signalant que tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la section. Alors là ça ira mieux car il fait plaisir de voir que la personne à d'abord consulté la section et ne repose pas une demande "bis" déjà existante.  :)
« Modifié: 30 Août 2012, 23:24:54 par dregastar »
★★★★★

ank30

« Réponse #21 le: 30 Août 2012, 23:30:21 »
Par rapport à ce que dit knyke, il y a un truc que je ne comprend pas : quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai commencé à poster, Allbrice ne faisait que me remonter les bretelles à propos de mes fautes d'orthographe :'( pourtant je n'en faisais vraiment pas beaucoup ... Et là, je me rend compte que tout le monde (enfin presque) en fait 4 000 (hyperbole ^^) par message :o

J'imagine bien qu'il surveille particulièrement les nouveaux venus sur le forum, mais quand même !
« Modifié: 30 Août 2012, 23:32:56 par ank30 »

Dregastar

Re : Re : Recherche d'un anime ECCHI .
« Réponse #22 le: 30 Août 2012, 23:38:41 »
Par rapport à ce que dit knyke, il y a un truc que je ne comprend pas : quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai commencé à poster, Allbrice ne faisait que me remonter les bretelles à propos de mes fautes d'orthographe :'( pourtant je n'en faisais vraiment pas beaucoup ... Et là, je me rend compte que tout le monde (enfin presque) en fait 4 000 (hyperbole ^^) par message :o

J'imagine bien qu'il surveille particulièrement les nouveaux venus sur le forum, mais quand même !

Si tu as compris le principe de la demande de conseil/création de topic, j'en suis content et tout le monde sera ravis de t'aider. Ensuite concernant les rappels à l'orthographe, je te rassure, nouveaux ou plus anciens c'est le même tarif. Les modérateurs font le job, qui est parfois ingrat, mais il y a un règlement ma foi et c'est comme ça. ;)
« Modifié: 30 Août 2012, 23:43:11 par dregastar »
★★★★★

ank30

« Réponse #23 le: 30 Août 2012, 23:54:59 »
Oui mais une faute (éventuellement deux) dans un message, ça reste correct quand même ^^ ça vaut pas le coup de le faire remarquer. Surtout quand d'autres messages en rassemble une bonne dizaine :/

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Recherche d'un anime ECCHI
« Réponse #24 le: 31 Août 2012, 00:13:14 »
Noyons les petits et gardons une seule discussion.