3ème et dernier épisode vu.
Je crois que c'est celui qui m'a le plus emballé. Alors, techniquement c'est le plus sobre des 3, et a l'instar des 2 autres, le traitement choisi pour le visuel va très bien avec le récit et ses personnages.
Ici on a une famille où c'est chacun pour sa pomme et l'anime nous entraine derrière une femme d'une quarantaine d'années. Cette femme est aussi une mère de famille qui ne ménage pas sa peine à s'occuper de la maison en plus de son travail a mi temps. Du coup le peu de temps qu'il lui reste, elle en profite pour dormir un peu. D'ailleurs, c'est souvent dans ces moments là qu'elle cogite sur son quotidien, son entourage et la vie qu'elle mène.
Pas franchement heureuse et plutôt tristounette, j'ai pu ressentir un peu de sa lassitude et de son désarroi. Surtout qu'elle sert de paillasson et que personne ne se soucie d'elle. Bref, c'est un bout de femme qui fait peine a voir dans un quotidien qui fout le cafard. Une vie de merde, quoi. Toutefois, petit a petit elle va finir par réagir...!
Au final, j'ai trouvé le tout tres bien mené, pas joyeux du tout, mais plaisant a suivre. La fin est expéditive mais nickel, rien a dire.
Voila, maintenant j'espère que l'année prochaine on aura encore droit a ce genre de "spécial".