Auteur Sujet: Recherche Titre JV  (Lu 3265 fois)

Psychokiller

Recherche Titre JV
« le: 03 Septembre 2012, 01:35:01 »
Bonsoir voilà,

Je cherche le nom d'un jeux sortit sur ps2 , je me rappelle de l'histoire. C'était un jeux de combat , on combattait avec 3 personnages un homme de 2 m blond avec des cornes , une personne occidentale qui se servait de ces pieds , et un jeune , le début on est dans un café et un ninja enlève une amie , et on part a sa recherche , la fin se déroule dans un satellite ^^ je ne me souviens plus des noms désolé ^^ , et merci .
« Modifié: 03 Septembre 2012, 11:50:55 par allbrice »

Virevolte

Re : Cherche titre d'un jeux vidéo sur ps2
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2012, 09:45:49 »
On est sur AnimeKun, en voilà une drôle de question.

The Bouncer. Playstation 2. Square-Enix.

Psychokiller

Re : Recherche Titre JV
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2012, 17:43:13 »
Merci Virevolte ^^ .

escafleiko

« Réponse #3 le: 18 Septembre 2012, 01:04:06 »
The bouncer, un jeu qui devait disparaître des mémoires des joueurs. Ce n'est apparemment pas le cas.
Sortit au début de la PS2, ce jeu n'a pas été très apprécié par la presse car il y avait trop de cinématiques et peu de temps de jeu. De plus il se terminait en 25 minutes. Un beat'm all raté si je me fis à la presse.
« Modifié: 18 Septembre 2012, 01:06:29 par escafleiko »

Virevolte

« Réponse #4 le: 18 Septembre 2012, 09:59:23 »
Rétrospectivement, le scénario était ridicule. Pour autant, aux premières heures, tant au niveau du gameplay, des graphismes (surtout) et de la rejouabilité, c'était pas mal du tout.
Le jeu se fait probablement en trois ou quatre heures, mais chaque personnage bénéficie de son propre parcours. Cela ne monte malgré tout pas bien haut, mais l'ayant fait en long en large et en travers, je persiste à penser que c'était plutôt chouette ~
« Modifié: 18 Septembre 2012, 14:42:16 par Virevolte »

escafleiko

« Réponse #5 le: 19 Septembre 2012, 22:48:18 »
Tant mieux.
Est-ce que le staff ou psychokiller peuvent modifier le titre du sujet en The bouncer ?
Merci

Virevolte

« Réponse #6 le: 20 Septembre 2012, 00:05:17 »
Pourquoi donc, tu veux discuter du titre ? Tu t'y es essayé ?

Si ce n'est pas le cas et que tu souhaites en apprendre plus sur la teneur du jeu, j'ai une "critique" de rédigée à ce sujet : ici.

C'est fait sans grand sérieux, et ça déballe plus la trame que ça n'en fait appel à un quelconque esprit critique. M'enfin bon, je m'en sentais l'envie ~