La série régulière vient de s'achever avec comme cliffhanger un monologue de Iori qui annonce un peu la suite. Je ne sais pas quand les épisodes 14-17 seront diffusés par contre.
@Sirius: Du neuf ou pas de ce coté là? Ca serait bien en tout cas.
@Frippon: Alors t'en es où?
@Rouchka: T'as laché/mis de coté ou poursuivis?
- Bon j'ai pris le temps pour finir cette série. Tout d'abord je n'ai eu aucun mal a poursuivre, donc ça c'est déjà un bon point. Une surprise assez sympa, quoi! J'ai moi aussi apprécié le fait que ça ne tourne pas uniquement autour des changements de corps. Par la suite j'ai bien aimé les p'tites nouveautés dans leur quotidien
(il y avait de l'idée) et les personnages avaient même un p'tit truc attachant, je trouve. Sinon les dialogues, leurs psychologies étaient pas mal réussis même si parfois ça alternait entre le bon et le moins bon... Disons le comme ça. A part ça il est dommage qu'on n'ai pas eu le mot de la fin concernant l'origine de l'organisateur du truc (
dit ainsi pour pas "spoiler"... xD cf:Le professeur monsieur Goto). C'était sympa et le dernier épisode se termine avec cette fameuse scène dont on parlait avec
@Rouchka tout au début du topic
(Lorsque la bande de potes franchit, d'un même pas, l'entrée du Lycée).
Quoi d'autre? L'ost est sympa, pas de soucis et j'en retiens deux pistes.
Bref, au final c'est du moyen bon plutôt agréable.. Et si possible un jour, j'aimerai bien voir la couleur de ces épisodes 14 à 17... Voila!