Il y'a un anime que je trouve excellent parce qu'il est vraiment original, bah on dirait un peu un vrai film. C'est sombre et fun a la fois, je peux pas expliquer, mais à mon avis il ne peut pas plaire à tout le monde car il est un peu complexe on va dire... Néanmoins ça ne coûte rien d'essayer. Ça s'appelle
Kikoushi Enma et ce sont 4 OAVs de 40mn.
Le coté psycho est présent comme tu le souhaite et il est plutôt bien développé. Tu as droit à une enquête avec du surnaturel, des démons, des esprits, de bons personnages, de bons dialogues, du mystère, une noix d'humour, de la folie, de l'épouvante, de l'angoisse et même un p'tit coté "survival" pour envelopper toussa... Voila à peu prés ce que je peux t'en dire. Moi j'ai super bien accroché dessus, c'est une série plutôt adulte et elle a son style
( même un léger coté Old'School) .
Maintenant si ça t’intéresse, toi ou quelqu’un d'autre, il y a la critique de
@Deluxe aussi. Celle-ci est intéressante et donne des informations utiles qui te permettront de te faire une meilleure idée de ce titre dont on parle très peu sur
AK.
Bon là tu as un caddy bien chargé ! Alors je te souhaite une bonne pioche et de bonnes séances.