Je n'ai pas trouvé où cliqué pour m'abonner au sujet
Pour répondre aux messages, dans l'ordre.
C'est juste que la vost me gonfle et qu'il y a déjà plein de truc a regarder de bien en VF tout confondu (séries, animé jap et autres régions, films) Donc autant prendre le VF. Ensuite le vost c'est vraiment pour ce qui est au dela du reste.
Je vais télécharger les titre que je ne connais pas.
GTO = Vu entier mais très moyen. Ne pas prendre plus bas dans le niveau. Je le met pas dans la catégorie déjanté mais plutôt "gentil", a voir si je n'ai rien de mieux. Je préfère matter la série better off ted en VF par exemple.
Le Bahut Des Tordus = vu en vost, mais c'était ma limite pour moi en vost en rapport au délire. Mais je me suis bien marré sur certains épisode.
Parfois il suffit d'attendre un peu pour la VF et espéré pour le doublage. J'avoue que parfois je ne tiens pas mais certains doublage passe quand même.
Oubliez le trop vieux. Ca passe plus lol collège fou fou fou, Dr slump, et en plus j'ai tout vu quand j'étais jeune. Mr Dorothée et toute le clique.
J'me pose une question depuis bien longtemps.
Il y a des fans qui font du fan sub, en tant que fans. En deux session, un coup rapide pour la sortie au plus tôt et un coup plus poussé et plus propre en prenant plus de temps.
Aucune team n'a pensais à faire du doublage ? Sérieux... pourquoi pas
Certes ca demande quelques talent d'acteur, savoir travailler sa voix et avoir une voix sympa.
Cependant avec un peu de temps et pas mal de monde...
Qui est au chômage ? 10 % des actifs ! Ca fait pas mal de monde dispo
Sans oublier les retraité et les branleurs.
Ca serait top et vous auriez du VF de bonne qualité car vous connaissez l'expression orale des Jap dans leur animé.
En plus chacun peu faire un homework sur les doublage tant que le résultat est propre.
C'est qu'une suggestion.
Merci pour vos titres je vais voir ca.
Bonne journée