Bonjour à tous,
Comme le titre du sujet l'indique, je cherche des animés de type romance, souffrant d'insomnies récurrentes ces temps ci j'ai, disons, vidé mon stock d'animé ^^'
Si possible, j'aimerais des animés plutot récent, ou en tous cas avec des graphismes plutot attirants
Aussi j'adore les formats 1X- 2X épisodes après je trouve que malheureusement soit l'animé s'éternise, soit il devient repétitif :/
Voici la liste de ceux que j'ai déjà vu et que j'ai beaucoup aimé (non exhaustive ^^' mais mon animethèque est presque à jour ^^') :
-Kaichou wa maid Sama
-Kimikiss Pure rouge
-Kimi ni Todoke
-Ichigo 100%
-Ah ! My Goddess
-Itazura Na Kiss
-Spécial A
Ah ... une dernière chose (euh oui ^^' je sais je suis plutôt exigent :/) si possible évitez les arcs du-rant la série comme dans Amagami SS.
Voilà Voilà merci à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront =)
Ps : Je cherche aussi le nom d'un manga (je crois mais il est possible que ce soit un animé avec ma mémoire de poisson rouge ^^' ), celui ci raconte une histoire d'amour entre un jeune homme riche et une jeune fille pauvre, la particularité de cette histoire est qu'elle s'étale sur plusieurs années, on les voit en primaire, au lycée et l'histoire se déroule à l'université (je sais pas si c'est très clair ^^' désolé ^^')
Merci d'avance
Bigcry