J'ai littéralement dévoré la série en 2 jours (jusqu'au 96, pile).
J'ai remarqué 3 points importants:
1. Personnellement, moi ça me fait un effet de fou. Pas le meilleur effet quand on veut continuer de lire, en fait. En gros, je ne suis pas d'accord sur vos commentaires (sur le webzine et sur le topic des news). Pour moi c'est un hentai. Certes, avec une histoire, intéressante même, avec un point de vue, voir plein, sur le sexe, et avec des grosses pauses. Certes, ça n'a pas le rythme d'un hentai au niveau du sexe/chapître. Mais au niveau de l'explicite, c'est du hentai. Et du fichtrement bon, en fait.
2. Si on enlève cette touche sur la sexualité, le scénario est ridiculement classique. On a affaire à un personnage on ne peut plus classique de harem, l'homme indécis qui se laisse entraîner par le courant. C'est vrai que c'est pris en compte dans le scénario, du coup ça devient mieux, et c'est vrai que sans ça, c'est pas facile de faire un scénario. Imaginons si il avait eu les idée claires,
5ème tome, probablement même avant, il se serait casé avec Emiru et fini la série..
.
3. Je suis content de n'avoir connu ce manga que maintenant, car j'aurais vraiment pas supporté les détours:
J'attendais que le personnage principal se réveille enfin et se rende compte de ses propres sentiments. Si en 2 jours ça m'a gavé, au rythme de parution ça serait devenu une torture au compte gouttes...
Bref, je suis enfin content d'où va la série, on verra si ça va se rallonger ou si on rentre dans le denier arc, mais là où on est, je peux suivre la série sans trop de peurs.