Suite a l'article sur le
Webzine AK, j'ai enfin pu satisfaire a ma curiosité: en direct de la
FNAC "châtelet" a Paris et jeter un coup d'oeil au premier tome.
Bon j'ai lu les premiers chapitres me suis vite arrêté, il me semble que les personnages ne soient pas creux, qu'il y ai une trame a toussa et je veux bien croire que ce manga ait pu avoir du succès.
C'est bien dessiné et le traitement auquel ont droit les perso feminins est: waaaww... So beautiful!
Le nu et/ou le fait que ce soit explicite ne me dérange pas dans certains mangas (
Berserk par exemple) mais là en fait c'est juste que c'est pas un genre qui m'attire. C'est trop coquin / sexy /
trop malin petit ours brun pour que ça puisse me plaire vraiment. Et cela bien que je n'ai pas tout lu/vu de
Nozokiana.
L'aventure s'arrête là pour moi et pis Ce manga est un danger potentiel pour le mec et lecteur que je suis : mon équilibre intérieur est fragile et puis ça briserait toute l'harmonie de ma mangathèque.

D'façon ce genre de d'histoire je préfère la vivre que de la lire.

xD
En fait ça me fait le même effet que avec
"M" de
Masakazu Katsura où je n'avais pas accroché parce que les scènes où ça se touche, s’émoustille, s'excite et toussa m'ont gavé direct. Nan pis c'est pas un genre que j'affectionne mais au moins j'aurais tenté. Pis j'ai d'autres lectures à voir comme
Moonlight Act par exemple...

Voilou.