Auteur Sujet: J'aimerais des conseils ...  (Lu 7226 fois)

quenditu

Re : J'aimerais des conseils ...
« Réponse #30 le: 29 Octobre 2012, 17:35:30 »
Salut c'est encore moi ! (oui je suis chiant) :p

Sinon j'ai regardé un peu les synopsis de ce que vous me proposiez et sa m'a pas botté plus que sa, j'y jetterais sûrement un coup d'oeil quand l'envie m'en prendra ^^

Sinon je voulais savoir (et cette fois-ci j'ai fais des recherches !) je viens de finir Deadman Wonderland et Togainu No Chi et j'ai pas mal apprécié le côté Survival game donc je me demandais si vous connaîtriez pas d'autres animes dans ce genre

Ps: j'ai aussi regardé Mirai Nikki mais c'est un peu moins ce que je recherche

Je cherche plus le genre d'histoire où les personnages doivent se battre pour survivre et gagner des récompenses après chaque duel, et si c'est un peu surnaturel genre avec des pouvoirs c'est encore mieux ! ^^

(désolé d'être chiant mais j'aime sa) :D

Zankaze

« Réponse #31 le: 29 Octobre 2012, 19:14:09 »
Togainu No Chi

Ciel.

En Survival sympa, oserais-je conseiller Fate Zero? (tu ne me fais pas peur, Soren)

"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

« Réponse #32 le: 01 Novembre 2012, 15:56:37 »
Si il est fan de SF, peut être aimera-t-il Jyu Oh Sei: planet of the beast king. Personnellement, c'est pas ce que je préfère comme aime, mais j'en ai eu de bons échos avec Now and Then, Here and There.

Par contre, il faudra qu'on m'explique pour Elfen Lied...parce que franchement, c'est pas bon.

Femto / Project D

« Réponse #33 le: 01 Novembre 2012, 18:08:32 »
L'autre monde est largement au dessus de Jyu Oh Sei, notamment pour sa dimension psychologique bien plus travaillée et surtout pour les réflexions qu'il apporte.

Jyu Oh Sei c'est sympa, mais ça reste assez standard comme série. C'est même pas comparable à L'autre monde, d'ailleurs ><.

Alice Devil

« Réponse #34 le: 01 Novembre 2012, 20:37:05 »
Je te rassure, je ne les comparais pas du tout: je ne fais que rapporter ce que j'aie entendu, n'ayant vu aucun des deux.

Dans tous les cas, ils semblent que cela demeure de bon conseil pour un fan d'anime SF  :)

Dregastar

« Réponse #35 le: 05 Novembre 2012, 08:36:34 »
Je ne sais pas trop mais tente du coté:

- je plussoie pour l'Autre Monde (qui est a voir...)

Sinon:

- Ga Rei Zéro (je sais, ça a déjà été proposé l'autre fois).
- Tokyo Démon Campus.
Ou bien tente plutôt: C: The Money of Soul and Possibility Control (anime où le heros doit gagner des combats pour monter en niveau, si je puis dire. De plus le sujet abordé, qui sert de prétexte aux combats, est assez original en Japanime.)

Bonne chance.

« Modifié: 05 Novembre 2012, 08:39:10 par dregastar »
★★★★★

Nagi93

« Réponse #36 le: 06 Novembre 2012, 16:25:08 »
Sinon il y a high school of the dead qui est pas mal aussi  ;)  
je plussois pour Tokyo demon campus
« Modifié: 06 Novembre 2012, 16:27:06 par Nagi93 »

quenditu

« Réponse #37 le: 06 Novembre 2012, 19:55:22 »
Oui High School of the Dead je l'ai vu, il est pas mal du tout, sinon en ce moment je regarde Highschool DxD, une fois que j'aurais fini je verrais ^^