Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Zohard !  (Lu 31814 fois)

Virevolte

Joyeux anniversaire Zohard !
« le: 05 Octobre 2012, 19:13:34 »
Solitaire et silencieux, connu par les initiés pour ses goûts ésotériques en matière d'animes, je souhaiterais que nous prenions un instant aujourd'hui pour célébrer le Zohard.

Espèce endémique des îles du sud, on lui connaît un penchant prononcé pour la testostérone. En cela, il a en effet été reconnu lors de ses savants échanges avec d'éminents membres de la communauté que le Zohard appréciait les poitrines saillantes (non, pas celles-là ~), les faces sévères et les génériques nippons que l'on ahane d'une voix nasillarde.

Aventureux devant l'éternel, le Zohard est un chasseur affirmé. Toujours en quêtes de nouvelles sensations inédites, parfois même au mépris de sa santé. On l'aurait aperçu, de ça et de là, à différents endroits du forum, excavant quelques pépites d'animes insoupçonnés.

Cliquez pour afficher/cacher
L'âme usée, les yeux rougis par l'hémoglobine, il aurait également pour coutume de se ressourcer en montagne. Où à la manière de quelque ermites émérites, il s'abreuverait de quantités stupéfiantes de houblon fermenté, le fondement fermement ancré sur son sofa, alors qu'à travers la fenêtre s'étend la luxuriance du paysage, et que par celle de son téléviseur il peut voir se rediffuser le baseball.

Pour conclure, j'exposerai la nature cruelle et vicieuse du Zohard à l'état sauvage. Par un flegme trompeur et une apparence pelucheuse, il dissimule une malignité sans bornes. On raconte qu'il a longtemps parcouru le Kanto, massacrant pléthores de gamins en short sur son passage et rackettant leurs petites économies. Capturant de pauvres animaux malingres, qu'il forçait à s'entredéchirer au cours de sanglants paris à l'arène. Comble de la vilenie, il aurait réduit en esclavage ses proches les plus jeunes, avant de les forcer inlassablement à entraîner ses créatures au moyen de mystérieuses Ligues dont on taira la nature...

Vous aussi, prenez garde au Zohard ~

Kanapeach

Re : Joyeux anniversaire Zohard !
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2012, 19:31:14 »
Ah bah enfin ! J'ai failli attendre que quelqu'un le fasse, ce topic... Oui bon j'aurais pu le faire et tout et tout j'avoue.

Bon anniversaire Zohard ! Et pour fêter ça, du yaoiiiii ! Bien que j'arrive trop tard (je te retiens Virevolte), il fait toujours bon d'avoir un peu de yaoi sur son topic anniversaire.

I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

« Réponse #2 le: 05 Octobre 2012, 19:46:41 »
Pas trop sûr de te faire plaisir avec cette image, vu ce qui est "offert" au-dessus... Mais enfin, personnellement je la trouve jolie. ;)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2012, 19:49:32 »
Noooooooo pas du Yaoi,  :'(... Si ma soeur voyait ça  :D.

Merci pour le topic, je dirais que tout est juste mais pour des raisons évidentes, je ne peux que nier le paragraphe stipulant que j'ai forcé qui que soit à faire du level-up  8), ils étaient consentant à contre-coeur certes mais le choix était en parti leurs.

Et cette image de Kiba que de souvenirs qui remontent  :'(, bon Aquarion Evol était au moins marrant par certains aspect  :D

Merci encore !  :)

J'aurais du mal à dormir à cause de certaines images troublantes mais bon je ferais avec...

kisagi

« Réponse #4 le: 05 Octobre 2012, 19:52:10 »
J'ai hésité à faire ce topic, mais finalement je l'ai pas fait.

P.S : J'allais oublier Bonne Anniversaire Zohard.

Kermit70

« Réponse #5 le: 05 Octobre 2012, 20:12:08 »

Bon anniversaire à toi !

Nakei1024

« Réponse #6 le: 05 Octobre 2012, 21:15:04 »
Happy birthday!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #7 le: 05 Octobre 2012, 21:15:16 »
Bonne anniversiare

Cherry

« Réponse #8 le: 05 Octobre 2012, 22:15:42 »
Happy Birthday ! :D

shizaya

« Réponse #9 le: 05 Octobre 2012, 22:49:17 »
Bon anniversaire à toi Maître Pokémon ! :)

En tout cas j'admire la longue annonce d'anniversaire de Virevolte, difficile de faire plus drôle (Le Kanapeach's Seal of Approval pour Aquarion version Yaoi et le Nobody's Seal of Approval pour Kiba j'étais plié =D)

Et donc, en guise de cadeau, accepte donc ce modeste gâteau :

Voici maintenant la réaction que je dois m'attendre de toi ! (Kanapeach en ferait autant je pense ! =D)

« Modifié: 05 Octobre 2012, 22:50:59 par shizaya »

Bryynlol

« Réponse #10 le: 06 Octobre 2012, 00:29:24 »
Bonne Anniv'! Second Master Floor of the Jukebox Quiz!

Kanapeach

« Réponse #11 le: 06 Octobre 2012, 00:34:00 »
Le pauvre Zohard, son topic est envahi par la yaoi attitude. Mais que vont croire ses proches si par le plus grand des hasards ils passeraient par là ? :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #12 le: 06 Octobre 2012, 01:18:19 »
Citation de: Virevolte
Zankaze's Seal of Approval

Dafuq? J'ai horreur des trucs de base ball, et des mangas/anime de sport aussi!

Mais bon, c'est pas pour ça que je suis là. Joyeux anniv', Zohard! Cosplay style!

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #13 le: 06 Octobre 2012, 01:59:48 »
Ah, mais-non-mais-non-mais-non !
C'était pour l'aspect lolicon, voyons ! ~

Zankaze

« Réponse #14 le: 06 Octobre 2012, 02:03:06 »
Merci de ne pas confondre lolicon et shotacon, quand même. Je veux bien être considéré comme un pervers (de toutes façons, j'ai pas vraiment le choix...) mais je ne suis pas pour autant de ce bord là... :P

"Set your Heart Ablaze."