Oyo
Zohard !
Je suis à la bourre, je sais.
DÉ-SO-LÉ du retard ! Mais voyons, je ne pouvais pas louper ton anniversaire.
J'ai speedé et....
...enfin je suis arrivé !
En fait à la base j'avais prévu de débarquer a 0h00 pile. Loupé ! Oui en effet mais j'ai eu quelques trucs urgents à régler en chemin... Pas le choix. Bah, ça ma un petit peu retardé mais rien de grave, je suis là maintenant. Ouais, les vilains ont mangé ce qu'il fallait dans la tête. Obligé ! Tiens, plutôt que de vous raconter toussa en détails, j'ai une petite vidéo sur moi :celle de la caméra du Dojo où j'étais. Hé hé hé, en plus je me suis permis d'ajouter de la musique aux images (un morceau que tu connais par cœur). Pis comme ça manque de musique ici, alors... j'en profite un peu.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5gA8WuGR5VY[/youtube]
Voili voila, camarade.
Après cette petite baston j’étais en sueur, t'imagines bien. Alors j'ai dû rentrer reprendre une douche mais en fait j'avoue en avoir profité pour piquer une tête dans la piscine de la résidence où habite une bonne copine. Bah, vite fait quoi. A peine 5mn. Pis voila, je me suis habillé décemment pour venir vous rejoindre à la fête.
Regarde j'ai pris quelques photos là aussi. Heuu mon appareil est pourri, les photos ne sont pas top de chez top mais ça va on voit bien quand même :
-Ptite baignade (courte bien sûr) :
-Habillage en vitesse (en super-speed) :
-Enfin prêt (en mode "sur mon 31" pour l'occasion) :
-Allumer encore une petite clope (vite fait bien fait) :
-Comme mine de rien j’étais à la bourre, j'ai dû emprunter la super-voiture d'un super-pote (en brûlant 2 ou 3 feux rouges sur la route) :
'Fin voila, tu sais tout! Et il ne me reste plus qu'a te souhaiter un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE Zohard !
Plein de bonnes choses pour toute l'année et toutes celles qui suivront. Tout plein de mangas ! Des jeux ! Et de belles découvertes en animes. J'me fait pas de soucis pour toi, tout devrait aller comme sur des roulettes. M'enfin tant que tu ne croises pas une nana de ce genre là :
Ah j'allais oublier ton K'do... Le voici :
J'ai vu que tu as repris l'un de tes best "avatar". Donc j'en ai déduis que tu aurais plein de petites et grosses bébêtes à attraper... C'est du 1er choix, tu me connais. xD
Bon je me suis bien marré, j'étais ravi de participer à la fête mais à peine arrivé me voila déja obligé de repartir vers d'autres aventures. ...mais on se reverra l'année prochaine.
Pour le mot de la fin je te laisse cette chanson, l'un de mes ending pref'. Je l'ai déja posté pour l'anniv' de
Vivi, sauf que cette fois je suis tombé sur un "live". C'est cool.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y8U0MBVEdag[/youtube]