C'est drôle de juger une série où tu n'a vus que le minime, surtout Phantom Blood qui est la partie la moins apprécié. tu ne peux pas juger cette série, mais plus les deux partie que tu as vu. Tu peux très bien t'exprimer pour Phantom Blood et Battle Tendency, mais pour le reste c'est bien trop tôt quand tu ne connais rien qui s'en vient.
Le manga a commencé, il y a 25 ans. Il y a aucun problème avec le développement. D'ailleurs, je ne vois pas de problème pour faire mourir ces personnages. Le mangaka de shonen ont de la misère à faire mourir leurs personnages.
Elle sert beaucoup même.
Euh, je ne sais pas tu as vu la même chose que moi, mais ils se rendront le plus rapidement à Ceasar.
Je vais développer après mais c'est juste pour te répondre proprement
Shadow8, cependant tu parles de l'
histoire originale , moi je parle du scénario de cette série : Deux choses différentes !
Désolé pour moi Jojo's Bizarre Adventure (2012) est bien une série à part entière qui m'a l'air de reprendre l'histoire du début, je juge donc
cette série et pas l'histoire du manga !
Au passage, c'est peut-être la moins apprécié, mais moi je l'ai beaucoup aimé et je me préoccupe rarement de l'avis général, surtout pour une série dont mes impressions sont encore fraîches.
Oui, oui, pour les dates si j'avais voulu être précis sur la date je t'aurais dit " Au début du mois, la franchise Jojo's fête ses 26ans", là je parlais de périodes : une approximation.
L’utilité de cette mort ne m'était pas encore apparue à la fin de l'épisode 21, mais je l'ai vu dès l'épisode suivant ( si tu as lu tous mes post ). En revanche, non, je n'ai pas vu la même chose que toi : Lorsqu'ils sont en train de regarder le château de Kars, celui-ci ne semble pas très loin, surtout vu la vitesse à laquelle Caesar y arrive ! Hors durant la fin du combat de Caesar, Jojo et Lisa sont juste devant le manoir et ont même déjà retrouvé un bras ! Donc bon quand tu vois le bras d'un de tes potes, tu peux tout de même te presser ou te douter que les ennemis sont déjà là, qu'il y a eu un début de combat... Mais après c'est un problème qui revient souvent dans les scénario de cette époque, donc c'est pourquoi je parlais de dates !