J'ai bien aimé l'épisode 7 et le singe. La musique est clairement moins bonne dans cette partie. Il y avait plus de diversité dans l'anime 2012. Le prochain épisode promet pas mal plus parce Polnareff sera en action.
j'ai bien aimé aussi
l'épisode 7. Tout de même impressionnant et rigolo ce singe. ~ Sinon l'ambiance était bonne et l'action au rendez-vous. Ça valsait quoi ! Et je suis d'accord pour l'ost même si j'ai repéré deux pistes qui me plaisent beaucoup (celle du 1er ou 2e épisode lorsque
Magician Red fait son apparition + une autre de l'épisose 6 quand
Jotaro se retrouve dans l'eau).
On est rendu à un combat par épisode. L'épisode 8 était savoureux vu que c'était Polnareff la star de l'épisode. L'ost de l'épisode est très bien.
Je dois dire que j'ai hâte à l'épisode 10 vu qu'il va avoir un combat épique, le premier de SC.
Un combat par épisode ça me va, c'est kool. En tout cas cet
épisode 8 est mon préféré depuis le début ! Et les poses de combat que prend
Polnareff avec
Silver Chariot sont stylées ! :3 J'ai trouvé que son combat était super tendu et ne manquait pas de piquant. Peut être pas autant que dans mon souvenir avec le support papier mais c'était tout de même très appréciable. Enfin, le Stand ennemi avait une superbe dextérité et bien aimé l'animation durant ce combat.
Episode 9 : après Singapour, direction l'Inde. Ce coup-ci c'est
Jotaro qu'on retrouve en action avec pas mal de fil à retordre ... En mode
Ken il pardonne pas et sait punir ses adversaires (toujours avec le p'tit mot ironique, histoire de bien administrer la leçon).
Bref, c'était un épisode plaisant et qui nous permettait notamment d'en apprendre un peu plus sur les prochains adversaires...
Alors vivement la suite.