L'aspect tactique que tu parles, elle va être pas mal plus de retour dans les autres partie. Les Stand sont pour la plupart basique. On est loin d'avoir la grosse qualité des combats de la partie 4 et 5. Je me permet de dire que les combats de la partie 5 sont pas mal extra, même si les personnages sont les moins intéressant pour ma part. T'inquiète, tu n'es pas le seule qui trouve que Jotaro n'est pas charismatique. tu vas voir la différence quand tu auras vu Josuke. D'ailleurs, Giorno, Jotaro et Johnny manquent cruellement de charisme. Ils sont font voler la vedette dans leurs parties respective que ce sois par Polnaref, Bruno Buccellati et Gyro.
Il faut pas chercher SC est surestimé par rapport aux autres parties. Il y a juste un vrais fait, plus qu'on avance et plus les combats et les moments épique s'ajoute. On parle quand même de Joseph, Jotaro n'arrive pas aux cheville de sont grand-père.
Tiens peut-être que tu seras d'accord avec moi quand tu connaîtera tous les les personnages Jojo(enfin, sauf la place de Jonathan et Jospeh) Josuke>Jolyne>Jonathan>Joseph>Jotaro>Giorno>Johnny