@
Jinrho: + 1, on a déjà eu ailleurs quelques combinaisons exceptionnelles mais dans Jojo ils sont dans le turfu comme tu dis. Je me répète mais avec du Prince (une track de The Gold Expérience) c’etait le contrôle de l’infini et de l’espace temps assuré. xD
L'ending de
Yes (Roundabout) reste imbattable.
En tout cas plus je regarde la série et plus j’adore le couple OP/ED.
@
Minuit : Métaphoriquement comme techniquement parlant c’est vrai que le stand de Giorno est assez incroyable. Le stand de Bruno j’aime bien son design, sa puissance mais surtout la manière dont il est utilisé au cours de l’aventure. Aussi que tu préfères Giorno ça n’a rien d’exceptionnel en fait. C'est un Jojo à part entière qui compte de nombreux de fans faut pas croire. Outre l’hérédité il a pour lui d’être posé (sans compter sa coupe). Enfin lui et Bruno sont complémentaires. Puis comme je disais il est là au moments stratégiques de l’histoire. L'auteur l’a bien soigné ça c’est sûr.
D’ailleurs au depart j’accrochais pas trop sur Bruno (pareil à cause de sa dégaine). C’est quelque chose qui s’est fait au fil du temps. C'est mon préf à égalité avec Mista. Et j’ai aussi un faible pour Narancia. Aïe c'est dur ...
C’est bien pour ça qu'au tout début je précisais aimé cette équipe ~
D'ailleurs pour rappel, lors de la dernière exposition fêtant les 30 ans de Jojo (août 2018), Araki a préféré Bruno. Pour la couverture d’un magazine et représenter les vêtements de la marque italienne Balenciaga: