Ep 7: Personne pour en dire un mot même un tout petit. Suis-je seul ?
Bein tant pis. ~
Blood On The Dance Floor c'est le titre qu'on aurait pu donner à l'un des segments de cet épisode.
Omg j'ai halluciné! j'avais complètement oublié cette danse... Les pas esquissés avaient pour certains quelques accents que le défunt Roi de la Pop n'aurait pas renié. Merci à
David Production pour leur amour et respect de la franchise.
Le vilain se fait mêler à coups de savates et torturé l'oeil droit. Et ils ont poussés le bouchon jusqu'a danser pour se foutre de sa gueule. Bref il a pris cher... Il a de quoi rager le pauvre. Le gang est sans pitié ou presque. Bref il ne fallait pas attenter à leurs vies & essayer de voler leur pognon.
Belle présentation aussi du Stand de Guido Mista. Un flingue avec 6 balles pas du tout comme les autres. Numéros 1, 2, 3, 5, 6 et 7 sont adorables et mignons. Ce sont de vrais petits diablotins.
Un 2eme bravo au studio
DP parce que ça ne doit pas être évident d'animer et de retranscrire tout ça. D'autant plus que au vu des prochaines scènes et de certains stands a venir, ça risque d'être une sacrée paires de manches à chaque fois. o/ \o <3
Je ne cache pas que j'aime beaucoup
Mista pour sa personnalité, son stand et la relation qu'il entretient avec les Numbers. Les déviations de trajectoires, les feintes, les reprises de volées, les coups de bobsleigh et autres. Avec les Numbers on revient en série A italienne. À l'ancienne, pour ceux qui connaissent, avec des attaquants du cru rompus au rude exercice du calcio. Des pro de la balle et du shoot (
Roberto Baggio, Pippo Inzaghi, Bepe Signori, Bobo Vieiri, Francesco Totti, Antonio Di Natale).
Oup's je m'écarte peut-être un peu du sujet... XD
Mais pour y revenir sérieusement je dirai simplement que cet épisode était surprenant et des plus divertissants. Il renforce la hype.
Vivement la 2e partie de cet épisode. Ainsi que toute la suite !