C'est n'importe quoi en fait Jojo, c'est à la fois très stupide et très juissif
.
Alors alors ! Je suis à l'épisode 23 de la saison 1.
Le début de saison était poussif, j'ai dû m'accrocher un chouia. J'en avais plein les yeux évidement, les couleurs, le chara, les musiques, mais un peu perdue quand même dans tout ça car l'histoire en elle même n'était pas extra.
La seconde partie est beaucoup mieux. L'intrigue est moins basique déjà, c'est plus drôle avec le Joseph, nettement plus stylés avec l'arrivée de personnages plus extravagants (les hommes du piliers sont juste magnifaaaaaïques :3. J'adore leur dégaines, leurs costumes, leurs techniques ... et surtout leurs noms
) et puis les affrontements sont nettement plus captivants.
Mais en vrai tout ça je m'en fous, ce qui me plait vraiment c'est qu'il y a trop de STAYYYLE, de la démesure dans tout et rien que pour ça j'adhère.
Pour revenir aux épisodes ! La tension commence a partir du 20 ou on a un beau combat, puis on monte d'un cran dans celui de l'épisode 22 !
Celui de Joseph contre Wamuuuu le guerrier pur ! J'adore !!
Ça m'a un peu rappelé les émotions que j'ai eu en regardant les CDZ qui faisaient briller leur cosmos.
Dans le 23 on découvre les cheveux de Cars, ce qui est pour le commun des mortels un événement très anodin mais pour moi une révélation en soi
.
Donc voilà !
Un nouvel élément vient clôturer l'épisode 23, hâte de voir le prochain.
J'essaye de me préserver des spoils c'est pas évident !!