Je me suis rattrapé les épisodes du 6 au 11, en hurlant comme une groupie jusqu'au bout. J'ai même relancé le 10 et le 11 pour le seul plaisir de voir Joseph ~
Entendre la voix m'a bien fait rigoler. J'ai eu un peu de mal à m'habituer, mais dès qu'il y a un petit peu de déconnade, c'est nickel ~
Franchement, c'est génial. Cette transition entre les héros nous en donne pour notre argent. Tout le long, j'ai vraiment eu le sentiment que Jojo's Bizarre Adventure était une oeuvre généreuse, qui ne se perd pas en circonvolutions inutiles et file à l'essentiel. Les choix faits par l'auteur dans la progression de son bébé confinent au génie.
Je l'avais sûrement déjà dit, mais Jojo se hisse sans peine dans mon top 5. Pour prendre mon mal en patience, j'ai même recommencé à lire l'arc Phantom Blood (en manga donc) ~
Perso', le deuxième opening me fait autant fondre que le premier. C'est moins épique, la musique est un peu moins entraînante, mais elle a aussi son petit quelque chose... d'autant plus que visuellement, c'est le grand festival.
Urrryyyyyyyy ~