Nan moi je te parle de Joseph et du fait qu'il a vieillit
Ben oui, j'avais compris, on parle bien du même
Joseph... (??)
un peu comme toi lorsque tu parles de Griffith (ton perso pref) et de son caractere ou de son physique. Bref, c'est tout. Après je peux comprendre ton étonnement ou que ça te plaise pas.
"Étonnement", non j'en suis pas encore là. Je ne ressens rien de spécial de le voir vieux comme j'ai dit, c'est d'un point de vue technique, de la façon dont il est dessiné si tu préfères, que je trouve atypique (et je ne vois pas à quel moment j'ai dit que ça ne me plaisait pas d'ailleurs, je suis juste perplexe).
Quant au fait qu'il soit vieux dans cette saison, ça me paraît logique vu que la série traverse plusieurs générations de
Joeystar. En revanche, si on avait changé de lignée, là ça m'aurait surpris par contre.
Je n'émettrais aucune comparaison d'un quelconque personnage de cette franchise avec un personnage tel que
Griffith, ça n'a pas de sens à mes yeux tant leur genèse est différente.
Maintenant j'espère que l'anime va te plaire dans son ensemble, au moins un minimum et que tu ne vas pas que gazer (railler) a chaque post sur le physique et/ou les vêtements etc.. des personnages. :p
Si ça reste au moins de la même qualité que la précédente saison, il n'y a pas de raison que je n'aime pas. Pour le moment avec des PV de deux minutes, il n'y a pas guère matière à parler d'autre chose que de l'apparence des personnages. Pour parler de la série faudrait déjà que je puisse voir au moins un épisode (et encore, ça me parait bien maigre pour prononcer un avis un minimum fondé).
Je précise que je n'ai pas attendu de regarder
Jojo pour trouver des personnages qui ne me plaisent pas visuellement, je peux même en trouver dans toutes les séries que je visionne. (Si je dis ça c'est parce que j'ai l'impression de passer pour un hater par moment, alors que j'ai bien apprécié la série dans son ensemble
)