Vous allez pas le croire mais je viens à peine de commencer avec la première saison. Franchement j'avais une mauvaise idée du bazar, c'est franchement pas mal. J'ai juste trouvé dommage qu'on exploite pas un peu plus le 1er Jojo, Jonathan Joestar ainsi que Dio qui était vachement charismatique comme vilain pas beau.
La j'suis vers la fin de la première saison. Franchement c'est du bon, je vais vite vous rattrapez
C'est vrai que ça n'est jamais gagné d'avance, donc je suis ravi que l'anime te plaise. Sinon moi aussi j'ai toujours eu un petit faible pour le charisme de
Jonathan. Et concernant
Dio, je ne sais pas où tu en es dans ton marathon, mais au cas où tu nous aurais rattrapé, j'imagine que tu dois être content d'avoir eu de ses nouvelles.
[...]
Exactement comme Dregas, je mets le plus d'espoir dans cet anime ainsi que dans Death Parade. JoJo, il compte pas
Ah oui,
Jojo ça ne compte pas.
Ouais si tout se passe bien, clair qu'on tient un bon trio de cette saison.
Sinon
l'episode 2 de cette seconde partie de
Stardust Crusaders était très sympathique, notamment avec
Iggy, dont on a pas encore tout vu (il est unique ce chien). Sans oublier
Jotaro qu'on a pu voir sans sa casquette (oh yeah comment ça faisait plaisir ! xD ). Puis ayez j'apprécie vraiment l'opening auquel je trouve un quelque chose viril mais aussi de romanesque et de théâtrale à la fois. Pour ne rien gâcher l'ending me plait tout autant. So good !
Voila, mis à part ça j'avais un peu la tête ailleurs tout au long de l'épisode : en fait je pensais surtout aux frères
Oingo et
Boingo (on a pu les voir un peu sur la fin). Ils font partie de ceux que j'attendais depuis le départ (2 bons dingos les mecs). ~
Bref, la suite !