Ouais, mais en moins marrant, je trouve...
Des rires atypiques c'est vrai qu'il y en a aussi des bons dans
OP (ex :
Ceasare ou
Barbe noire). Mais c'est clair que du fait de son jeune âge celui de
Boingo est bien particulier : mode choupi-deglingos avec la petite touche "sadique".
De même, je l'ai pas mal sous-estimé au final...^^'
Ha ha ! Faut dire que la barre était deja placé haute, cela dés le tout premier op, sans compter le second qui envoyait lui aussi du lourd. Donc voila. Quoi qu'il en soit, depuis le départ
Jojo est l'une ou la série qui gère son affaire pour ce qui est des couples op/ed. Big up à
David Production. 28. Haha merci pour le partage Shadow. Cet ending, tellement épique.
Alors, première chose. C'est moi où l'apparence d'Iggy a un peu changée ? Il me semble que ses yeux ne sont pas du tout pareils que sa première apparition. Du coup, il fait beaucoup beaucoup moins creepy. Il serait presque mignon. Surtout quand il est assis devant l'hopital. Bref, sinon pour l'épisode, c'était plutôt sympathique. J'aime assez Anubis. Et je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont le terrasser. Mais du coup, si le sabre est un stand, qui en est le véritable possesseur ?
Première apparition.
Episode 28. Je n'ai pas rêvé donc.
Bref et je suis la seule à toujours pas accrocher à cet opening ? ><
Ah ouais c'est flagrant pour
Iggy : les yeux ont changé (ils sont mi-clos désormais). Faudra voir plus tard si ça ne change pas encore.
Parce qu'il est vraiment bon cet endinfg.
Je l'attendais avec impatience cet épisode sur Anubis. Les combats que j'attend avec impatience pour cette saison(Spoil en vu)
Anubis
Les deux frères d'Arby(même si c'est deux combats différent
Pet Shop
Vanilla Ice
Dio
Ouais il est vraiment kool cet ending. Sinon pour le contenu de ta balise je suis synchro avec toi, surtout pour
. Sinon il y a Le final bien sûr, mais aussi
Iggy que j'ai envie de voir pleinement en action.
Episode 4 : plus complexe et surtout bien plus tranchant, ce coup-ci nos amis sont face à un veritable adversaire. Un vrai de vrai. Donc vivement la suite ! En plus j'adore les apparitions de
Silver Chariot.