Concernant Jotaro il y a son côté cliché Badboy des débuts qui a pu jouer en sa défaveur, mais sinon je trouve que depuis un petit moment il montre un tout autre visage, bien plus intéressant et plus en subtilité. Après c'est vrai qu'il ne parle pas trop, que son seiyu n'est peut être pas le plus marquant, surtout quand tu vois ce que donnent ceux derrière Polnaref et Joseph. Aussi le personnage a ce coté tellement placide, détaché voire un peu effacé, qui peut faire que les gens n'accrochent pas. Bref.
En tout cas moi je l'apprécie... J'aime bien ce qu'il se passe autour de lui, ainsi que le voir en duo avec l'ami Polnaref. Hum, ça a de la gueule lorsque ces deux-là sont ensemble.
Quand à Stardust Crusaders, à un moment donné même sur support papier j'ai fini par éprouver une certaine forme de lassitude... Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la partie que je préfère même si j'apprécie le casting. Enfin j'ai du mal à y voir un échec de l'acabit d'un AZ. Par contre je reconnais qu'on est très en dessous de la saison 2 Battle Tendency, cette dernière proposait une aventure beaucoup plus intéressante avec plus de souffle, plus d'épique et des retournements de situations rocambolesques, etc. M'enfin depuis le début de cette deuxième partie, Stadust Crusaders s'en sort de mieux en mieux je trouve. ~
Je continue d'apprécier le divertissement.
Dans mon cas, force est de reconnaitre que le combat contre D'Arby est la meilleure chose qui soit arrivée à Stardust Crusaders depuis le début de son épopée.
Ravi que ça t'ait plu, c'est clairement un des best-moments de SC. Bien, maintenant j'attends de connaitre ton avis sur la suite avec l'autre frangin : le cadet des d'Arby.