Tu sais bien que Vanilla Ice est rendu un vampire. Tu le sais bien que quand un vampire donne de son sang, la victime le devient.
Je viens de voir l'épisode 22 et encore une fois c'est du tout bon. Ils ont modifiés le manga un peu en donnant un peu plus de temps à Kakyoin parce que dans le manga cela se passe beaucoup plus vite.
Le seule point négatif que j'aime le moins dans ce combat contre Dio celui-ci:
C'est bien que le pouvoir de Dio est vraiment trop fort et le fait de le voir se faire battre est un peu stupide parce que bon c'est comme si Dio ne se bat pas à pleine puissance et il est devenu trop arrogant. Parce que bon Jotaro n'est capable d'arrêté le temps que très peu de temps ce qui n'est pas le cas de Dio. À chaque fois que Dio arrête le temps, la duré augmente. D'où le fait, c'est un oeuvre fictive et que le protagoniste dois gagné .Enfin, ce n'est pas toujours le cas dans Jojo.
C'est pour cela que je préfère le Dio de la partie 1 surtout qu'on sent vraiment le lien qu'il a avec Jonathan.
Je suis sur que vous savez que Dio est une inspiration de Merlon Brando, mais il y a aussi le musicien Dio:
https://www.youtube.com/watch?v=qcWKZTI9OC4Ça c'est de la bonne musique. Araki a vraiment de bon goût.
Il est pas mal de temps de sortir la musicologie de la partie 3:
ICIPLus besoin de s'inscrire, il suffit de cliqer sur [別窓]