Bien, je crois l'avoir dit dans le sujet, mais Jotaro et Giorno sont des jojo sans vraiment de personnalité. Joseph, Josuke et Jolyne sont vraiment dans le top des protagonistes.
Sympathique premier épisode.
La scène d'intro' était très réussie. J'ai pas le souvenir que c'était dans le manga mais je l'ai lu y'a un petit moment maintenant donc je peux me tromper ais c'est le genre d'intention qui fait vraiment plaisir après avoir attendu la série à ce point.
Pour l'ending, je pense ça devrait être du Pink Floyd pour la première partie et du Queen pour la deuxième. Autant pour le deuxième ce serait pas si compliqué autant le premier fait référence à un concept album assez particulier (Shine on me you Crazy Diamond, si je me trompe pas) dans lequel toutes les pistes se suivent sans interruption. C'est possible que que tous les ending successif jouent la chanson entière comme ils l'avaient fait avec Roundabout à la première saison.
Ce serait vraiment cool, mais je sais pas à quel point ça peut se faire.
C'est un ajout de la part de DP. Il y a quelque filler dans l'épisocde, rien de dramatique même que cela ajoute de la profondeur à l'anime. Pis c'est sur que c,était bien penser, surtout que j'ai vraiment adoré l'introduction.
Pour l'ending, je ne suis pas sur que cela va être du Pink Floyd à moins que cela sois un titre qu'on attendais pas. Il y a sur Tweeter un concours sur le compte crunchyroll, celui qui devine le titre de l'ending, gagne un année un compte premium. Alors, il y a beaucoup de titre qui a été dit. Shine on a été dit, j'avais aussi en tête Echoes de Pink Floyd qui m'est venu en tête.
En fait, DP nous a toujours surpris avec l'ending. Alors, j'ai bien hâte de voir la surprise.
Ils ont juste censusé l'histoire d'Angelo:
Qu'il a violé deux adolescant avant de les tuer. On le sent psychopathe, mais il aurait pu le faire en plus psychopathe.