Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je suis superbe (hé.)
J'ai eu la bonne idée de congeler mon regardage de cette série lors de l'épisode 6, avant que la série commence à climaxer en série (explosions laganniennes et musique épique de fond...), pour tout pouvoir regarder d'une traite.
Et aujourd'hui, après une frustrante journée où je n'ai guère avancé dans la production de mon projet final pour le cours de BD, j'avais envie d'épique.
Et j'ai quelque peu hésité, mais je me suis décidé à la regarder.
Et paf, direct dans une action apocalyptique (true story), avec des fins d'épisodes qui tracent une courbe exponentielle dans la progression de l'épique...
Le tout, avec la meilleure bande son que j'aille jamais entendue sur un anime (la preuve évidente qu'on a trop de compositeurs à la noix, et pas assez de bon directeurs de son...)
Je fait ma pause après l'épisode 15, car demain je me dois de finir ce satané projet de BD, mais ça a vraiment été dur de me contrôler. Je complèterai prochainement mon avis dessus, mais je peux déja l'annoncer: il faudrait vraiment une fin de merde pour changer mon avis, et j'ai entendu dire que ce n'est pas vraiment le cas, cette série entre dans mon top 10.