5 premiers épisodes vus.
J'aime beaucoup.
L'histoire est vraiment sympatoche, au début on reçoit un peu trop d'informations en une fois, puis ça part en baston dans tous les sens, mais cela à eu le mérite de bien pousser ma curiosité. Et puis les
graphismes quoi !! Ils sont juste
magnifiques! J'aime vraiment bien le chara-design. Les animations sont aussi vraiment splendides, elles en envoient vraiment pleins les yeux, sont bien dynamiques, et puis les effets, quand ils se battent et surtout utilisent la magie, sont splendides aussi!
Un autre point qui m'a bluffé visuellement, ce sont les effets et textures aqueuse! La mer que l'ont voit à plusieurs reprise de l'île de la Princesse Hakaze <3
Niveau musique: j'ai pas vraiment fait hyper attention aux sons présents dans l'anime même, mais l'opening et l'ending sont adoptés ( bien que j'ai eu du mal avec l'ending au tout début, au final la mélodie me reste en tête et je me surprend à la fredonner
)
Enfin vous l'aurez compris, cet anime m'a bien conquis jusqu'à présent, j'espère que cela va continuer comme ça. On a de la bonne baston comme je les aime, une histoire qui se démerde bien, que du bon quoi. J'espère aussi qu'on va voir
Hakaze en pleine action un moment (ça me parait inévitable, et de ce fait elle quitterait son île un moment où l'autre. PS: par pitié ne me dites rien, ce n'était pas une question pour en savoir plus, je le découvrirai bien assez tôt
).
To be continued ...