On sait actuellement que Aika a été tuée soit indirectement par l'arbre des origines pour le bien de Hakaze ou part le sorcier de la destruction qui est née pendant son réveil à cause de Samon. Mais maintenant on nous balance que c'est Aika le sorcier de la destruction?? Je pige pas
Si on reste sur la théorie qu'un sorcier de la destruction à tué Aika, quel avantage en tirerait-il?Car jusqu'à maintenant c'est l'arbre des origines qui domine le monde.
Donc voici ma théorie : Aika étant le sorcier de la destruction a tout prévue : elle a d'abord conféré une partie des ses pouvoirs à Hanamura et elle s'est ensuite suicidée. Mahiro voulant la venger avec l'aide de Yoshino aidera Hakaze à se libérer pour ensuite après de nombreux évènements, l'envoyer dans le passé jute un peu avant que Aika soit morte pour ensuite la cueillir et la tuer. Hanamura se chargera de tuer l'arbre des origine ce qui signifiera que l'arbre de la destruction à gagné. Aika depuis le début a joué avec la logique de l'arbre des origines et avec les évènements qui allaient se produire pour ensuite tout tourner ça à son avantage. L'arbre de la destruction n'est-il pas le seul à pouvoir surpasser l'arbre des origines? Si on réfléchit bien tout ça tombe trop bien pour Aika .Qu'en pensez vous? Mahiro, Yoshino,Hakaze etc... n'ont d'après moi été que des pions pour Aika dans le but de la résurrection de l'arbre de la destruction.
Elle n'a pas laissé Samon ressuciter l'arbre de la destruction car il y avait un gros rique que cela échoue : l'arbre des origines étant encore présent et pouvant manipuler des gens pour aider Hakaze. au lieu d'abandonner, Aika a joué sur ça pour encore mieux ressusciter l'arbre de la destruction.
Par contre je n'ai pas d'explication sur le paradoxe temporel que ces évènement pourrait entraîner
:p