Bonjour à tous, je suis donc tout comme vous un fan de mangas et animes, et vu qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps, je dévore tous les animes qui me passent sous la main ! Je suis sur Anime-Kun depuis un petit moment, peut être un mois, mais je n'ai encore jamais posté, je passais le plus clair de mon temps à écumer les animes que je pourrais voir, remplir mon animéthèque, ainsi que lire ce qu'il se passe sur le forum ( on peut dire que je suis un observateur muhahahaha ) ! Bref ça c'était pour la petite présentation, revenons à nos moutons !
Donc comme il est dit dans le titre, je recherche des animes ( oui je veux des animes pour l'instant, pas de mangas svp ^^ ) du genre Gosick, ou Dantalian no Shoka, avec un couple qui " résout " des affaires, un contexte assez poétique, gothique, et surtout énigmatique ! J'adore ce côté ci de ces 2 animes, qui je trouve sont magnifiques, à l'origine je regardais que des shonein avec des combats de la mort qui tue, mais j'aime bien le genre que propose ces deux animes, et je cherche depuis d'autres animes qui y ressemblent ... Donc si vous avez des idées je vous remercie d'avance !
PS : Proposez moi tout ce qui touche un peu à l'énigmatique, le policier, poétique, surnaturel, j'essaierais et je verrais ^^
Animes de ce genre vus :
- Spiral
- Gosick
- Hyouka
- Dantalian no Shoka
Animes proposés :
- Kara no Kyoukai
- Maijin Tantei Nougami Neuro
- Chuunibyou
- Shinrei Tantei Yakumo
- Kamisama no Memou-chou
- Un-go