Attend l'épisode 4 pour donner un avis, ce n'est qu'à partir de là que cette saison montre ses cartes. À voir à ce moment si tu apprécies
Tout ce que j'voulais entendre, vu le plaisir procuré avec l'univers de base. Dans 2-3 soirs je reviens par ici !
Edit :
Episode 4 : Ah ouai. D'accord...
Alors avant toute chose, les sensations reviennent. Tout doucement, ça repart. Et l'idée posée est finalement la plus sûre que l'on pouvait choisir pour continuer dans le sillon de la première saison : Ça me plaît pas mal ça.
Autre bon point, l'utilisation de Shimotsuki jusqu'ici : Elle sert pas à grand chose mais cette manie de pas vouloir se mouiller la chemise pour éviter d'assombrir sa teinte, c'est pas bête. J'attends quelque chose d'elle pour la suite !
Et pour finir, le format parfait pour cette seconde saison, judicieux pour frapper un bon coup sans gestes inutiles, surtout que pour moi ils auraient pu tenter la vingtaine sachant que ça a fonctionné dans la première saison. Où au contraire ça aurait été moins efficace d'écourté le récit.
Sibyl... De quelle couleur es-tu ?
Y'a plus qu'à bien les jouer...