Episodes 8 à 18 : Cette série c'est un peu le petit poucet que j'attendais pas à ce niveau de la compétition! Ou le genre d'invité surprise qui débarque dans ta soirée et qui te fout le bordel, un de bon je veux dire ^^. Il met l'ambiance quoi ! XD. En fait c'est juste un anime comique qui confirme les bonnes impressions entrevues et qui va finir par chipper une place méritée dans les satisfactions de mon année 2012.
Episode 8 : MONSTRUEUX ...
MONSTRUEUX !
Mini-bowl, Tranny-bowl.
Sacred beast of Concealment. :')
10-11 : Oh bon sang !
Le coup de Kon qui perd les pédales : la manette en bois, etc ... que du bonheur !
Mais pas seulement, on rajoute aussi le faux "évènement" à la fin du 11 et voilà que ça devient super super chouette !
Rhaa la la ! Cet épisode 8 restera dans les annales d'Ixion Saga en plus d'être dans mon top 3 des épisodes de la série.
Sans oublier d'autres épisodes comme ceux du
Free-Fight MMA ou bien celui avec
Miranda la passionnée. Ptdr).
L'autre épisode (10 ou 11) avec la manette sculptée était hilarant tout comme les moments avec la TV ou le coup du hamburger "maison"!
---------
Un antihéros avec ses pseudos discours otak/geek qui en quasi rien à battre de son aventure, un galerie de personnages certes stéréotypée mais en même temps tellement étrange, débile et convaincante dans l'humour produit. Sérieusement, je suis à fond derrière l'anime
Pour parachever cette impression, l'animé possède une de ses saloperies de générique dont la musique vous hante le crâne.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0uF_Cjtkd84[/youtube]
Ce qui est top avec cette galerie de personnages c'est que l'on prend autant de plaisir, que l'on soit, avec la bande à Kon ou celle a Erec. Fantastique. ~ Pis l'opening je l'apprécie pas mal (à ma grande surprise!) xd. Le deuxième ending est sympa aussi et surtout les images qui l'accompagnent.
-----------
14 : Oh les cons. XD
Comment que notre animal de compagnie parle ... :')
Ceux qui en ont rien à foutre ...
LA FIN ! XD
Et finalement, il fait son apparence !
Le fait sous le spoiler ma surpris là encore. Mais un épisode de plus, en entier, juste avec l'écureuil ça me tente pas de trop. 'Fin là vu le rôle de la bêbête ça se comprend. Episode sympa. Le coup de ses larmes dans le cimetière c'était marrant ça ~
------------
Voilà, retour à l'humour testiculaire primaire dans cet épisode 14, et ça ne rate pas, c'est drôle
ha ha ha, dans l'épisode 18 cet humour là n'est pas loin d'atteindre son zénith / son summum ^^:D
Bref c'est extra. L'épreuve 5 du rituel traditionnel avec les cendres, un peu philo, ma tuée de rire elle aussi. Et tellement d'autres trucs encore... Ça reste tout de même homogène au niveau de l'humour sur son ensemble malgré des "bas". Même techniquement j'ai parfois l'impression que ça progresse un chuia, ne serait ce qu'au niveau des graphismes, mais bon l'essentiel n'est pas là (juste eu cette impression dans les épisodes de l'arrivée au grand château /chez le père de la petite princesse.)
La petite princesse va bientôt se marier... Kon poursuit sa quête ^^. Et mis à part ça j'aime bien la voix qui le double. Vivement voir comment toussa va se conclure.
Edit