J’ai vu les 7 premiers épisodes, ça tourne de plus en plus au harem, mais avec le nouveau personnage apparu à l’épisode 7 ça promet .
Hein ? J'ai loupé quelque chose à force de me laisser bercer par cette ambiance si douce ?!?
Il pourrait s'amasser des milliards de concurrents que ça ne changerait pas la donne, vu les sentiments de chacun.
J'ai pas grand chose à dire sur cette série mais content que ce petit punch décalé via le topic OST, t'aies amené à poster ici. Du coup, je rajoute la seule idée que j'ai réellement voulu partager ici :
Vu la légèreté de la trame principale et le ton penchant prononcé pour la comédie, je ne m'attendais déjà pas à la fin de la première saison mais surtout, je ne pensais pas possible de développer réellement la relation du duo et plus encore les sentiments d'un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection : Tomoe.
A ce titre, tout comme Choub j'ai trouvé bien joli et poétique l'idée de l'amour chez les yokaï, l'explication avec à la fois du sens/cohérence vis-à-vis du scénar' et de la profondeur pour travailler le personnage. On est toujours dans une construction assez légère sans passer réellement sur chaque détails, sur chaque personnage mais on s'attarde toutefois habilement juste assez sur les points qui rendent cet univers attachant.
L'exemple de l'arc en cours le montre bien. Big up à Red pour son annonce deux post plutôt le prédisant !
Enfin, tout ça pour dire que c'est un pur plaisir de suivre cette série.
Puis pour résumer mes sentiments, ce son convient trop bien :