Ereinté au point de se retrouver hospitalisé, c'est donc de sa chambre d'hôpital qu'on nous expose la relation entre
Yûgo et son père. Et on comprend mieux ce qui l'a poussé a fuir pour le Lycee Agricole d'Ohezo... Mis à part la pression qu'il se mettait tout seul le fait que son père soit super hard n'a pas dû arranger les choses. M'enfin dans toussa on remarque qu'a défaut d'avoir trouvé sa voie dans la vie,
Yûgo à trouvé un certain équilibre dans celle qu'il mène auprès de ses camarades du Lycée Agricole. Certes il en bave mais au moins il y est heureux. C'est peut être même en partie grâce à ça qu'il réussit plus ou moins à encaisser les remarques désobligeantes de son père, Bref, quant à sa mère elle semblait un peu à l'ouest même si elle essayait d'être réconfortante. Fin de compte le seul qui semble être lucide et comprendre sa situation c'est son frangin
Shingo, mais celui-ci ne peut véritablement pas interagir en sa faveur ou quoi que ce soit pour l'instant.
Les choses évoluent bien entre
Yûgo et
Aki, leurs camarades de classe l'ont remarqué et cela va donner lieu à une scène géniale. J'etais mort de rire. Oui parce que
Yûgo a enfin eu son rencard. Un rencard qu'a faillit saborder son camarade
Keiji. Il fallait voir ça, tout le monde s'est unis contre ce pov'
Keiji afin de l'empêcher de taper l'incruste dans cette sortie prévue a 2. C'était une scène trop merveilleuse ! Tellement qu'elle réussit à me faire rire... (impossible d'y résister, j'ai pourtant essayé
) ~
Au final ils se sont bien rendu au temple rien que tous les deux mais le rencard fut quand même un peu perturbé... Du coup c'était un rencard un peu timide. Attention il n'était pas gâché pour autant. En tout cas on peut dire que les choses avancent entre eux. Vraiment tout doucement mais au moins elles avancent. M'enfin tant que ça avance, ça va. ~
Enfin tout le monde a vibré pour le parcours de l'équipe de base Ball du lycée, dont la star n'était autre que
l'alchimiste de flamme Ichiro ! L'équipe du lycée a crée la sensation durant la compétition et cela c'est en grande partie grâce à lui. Le rêve s'est brusquement arrêté en demi-finale après un match très disputé. Le hic c'est que le point décisif est remporté par l'équipe adverse à cause d'une erreur de sa part. Alors qu'il était le sauveur une seule erreur de sa part se paie cash et fera basculer ce match. L'équipe qui se reposait sur ses épaules ne lui en a pas du tout tenu rigueur. Ni le public ni ses amis, bien au contraire tout le monde était super fier de lui. Seulement voila, cette défaite c'est
Ichiro lui même qui ne voulait pas se la pardonner. Enfin le pire dans toussa c'est qu'il va finir par disparaitre de la circulation ?! ... Yep, le tome s'achève même sur les mots suivants :
Depuis ce jour (la défaite en demie) ... Nous ne revîmes plus jamais Ichiro en classe...