Sinon, c'est vrai que je m'interroge... Je suis parfois singulièrement en décalage avec l'avis de la majorité, je ne sais pas si je suis trop tolérant, ou si c'est vous qui ne l'êtes pas assez. Mais bon, considérant votre nombre, et bien qu'il y ait généralement la quantité d'un coté et la qualité de l'autre (ouarf), je me pose des questions.
Je suis présent, je lis vos messages, mais à part quand ça me gonfle trop (cf Cross Angel), je n'interviens pas pour ne pas que ça parte en sucette !
Par exemple, cette saison, parmi les animes que je suis, il y a "Madan no Ô to Vanadis". J'aime beaucoup, mais je n'ai pas créé la fiche parce que je sais déjà qu'il va se faire descendre. Je suis conscient qu'un anime comme ça a des défauts, de la 3D moche, du scénario déjà vu, mais je considère qu'il y a toujours des bonnes choses à prendre dans un anime (là les graphismes sympas, des personnages attachants, un peu d'ecchi !!
)
Donc plutôt que de défrayer la chronique, je préfère m'abstenir. Le coup de grâce a été le fait qu'Aflo ne valide pas un synopsis, en invoquant des règles de grammaire où il racontait n'importe quoi (cf les ... )
Voila, tailler quelqu'un en lui reprochant des trucs où on se plante, et en plus en l'étalant, y'a doit pas y avoir grand chose de pire pour démotiver les gens.
A la réponse "faut pas se vexer pour si peu", moi je réponds, la pédagogie ça s'apprend aussi. Il faut bien comprendre que cela fait parti d'un tout. Entre certaines critiques qui à mon sens racontent n'importe quoi, des standards affichés (voire imposés ) de qualité sur un ton élitiste si bien que les gens n'osent pas poster, ça me gonfle. Mais j'aime AK et j'apprécie pas mal de gens. C'est pour ça que je préfère ne prendre que ce qui m'intéresse plutôt que d'être encore déçu en cherchant a participer.
Voila, c'était 36.15 c'est ma life.
Je resterai sur Ak, bien sûr. Ma période "il fait du boudin" passera peut-être... On verra ! ^^