Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Kermit^^  (Lu 23528 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #75 le: 19 Octobre 2015, 11:54:05 »
Bon anniversaire Kermit ! Bon anniversaire à l'ancien du forum ^^.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #76 le: 19 Octobre 2015, 12:36:54 »
Tanjôbi Omedettô !

Kermit70

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #77 le: 19 Octobre 2015, 14:39:45 »

Merci les touristes ! :)

L'image de Sidonia me rappelle que j'attends avec hâte la suite...

Et les boobs me rappellent que mon anniversaire est là pour vous donner une excuse pour en fournir ! :lol ;) ;)

Dregastar

Re : Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #78 le: 19 Octobre 2015, 16:07:37 »

Et les boobs me rappellent que mon anniversaire est là pour vous donner une excuse pour en fournir ! :lol ;) ;)
President ! Est-ce qu'au moins on pourrait avoir un petit commentaire sur les images boobifiantes & bootyfiantes, sont-elles à votre goût et est-ce digne du club que vous avez créé ? Perso je me suis donné, surtout pour la dernière en fait. Et Bryyn entre autres a pas mal géré non plus. XD  :-[

En tout cas encore joyeux anniversaire, les années passent mais z'êtes toujours aussi fringuant President. :D ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #79 le: 19 Octobre 2015, 19:48:19 »
Joyeux anniversaire Kermit !


Avec du retard, vu que c'est le même jour que le mien. Désolé de ne pas avoir été ponctuel. J'espère que tu as passé un excellent week-end en famille et que tu as eu de bons cadeaux ! Tout pareil sinon, hâte de voir ton retour en images, c'est toujours avec plaisir. J'espère également que tout va bien de ton côté, un très bon anniversaire plein de joie, de bonne humeur, de sérénité et santé ! Voici quelques cadeaux pour l'occasion :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Porte toi bien ! ;)

Kermit70

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #80 le: 19 Octobre 2015, 20:03:52 »

Bin les images me plaisent beaucoup... Que ce soient les valeurs sûres comme Ange, DxD ou Freezing, les gros bonnets de la saison dernière (ouarf) de Prison school et autres (celle dans le hammam est sympa :)

Mais même les autres, Kaori, même si je ne sais pas combien de mouchoirs j'ai bouffé sur la série,  la chimère de Sidonia et l'espoir que j'ai de revoir Hoshijiro sous sa forme "humaine", ou encore le jolie portrait d'une des rares blondes intelligentes, Shee-Gyun de Break Blade.

Le portrait en noir et blond c'est C18 non ?
Sinon, celle de Choub c'est Lucy ?
Et la mariée en noire avec le bouquet rouge est très jolie, même si je ne la remets pas ;)

Encore merci ! :D

Sinon, y'a pas encore de fiche, et je sais pas si il y en aura.... mais vous avez vu Mermaid machin ? Je suis étonné que ce ne soit en en 16+... parce que c'est du lourd, voire du très//trop lourd...

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #81 le: 19 Octobre 2015, 20:45:41 »
Wah, les cadeaux sont encore mieux que le smiens, OMG ! GG Mega.
Citer
President ! Est-ce qu'au moins on pourrait avoir un petit commentaire sur les images boobifiantes & bootyfiantes, sont-elles à votre goût et est-ce digne du club que vous avez créé ? Perso je me suis donné, surtout pour la dernière en fait. Et Bryyn entre autres a pas mal géré non plus. XD
C'était ce que j'allais demander. Surtout que, attendez monsieur, je n'ai pas choisis ces boobs au hazard, ce sont des boobs avec le Kermit deposit, je vous prie. XD
Citer
Sinon, y'a pas encore de fiche, et je sais pas si il y en aura.... mais vous avez vu Mermaid machin ? Je suis étonné que ce ne soit en en 16+... parce que c'est du lourd, voire du très//trop lourd...
Hum, dis toi que Seikon no Qwaser c'est que +16 aussi.

Choub

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #82 le: 20 Octobre 2015, 00:13:09 »
Citer
Sinon, celle de Choub c'est Lucy ?

C'est Nami de One Piece, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à reconnaitre sans les cheveux roux !
C'est une série que je regarde en ce moment et ce personnage est souvent représenté avec des formes généreuses et comme les boobs sont de rigueur sur ce topic =D, je pensais que ça te plairait. 

Dregastar

Re : Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #83 le: 20 Octobre 2015, 14:44:11 »
Le portrait en noir et blond c'est C18 non ?
Oui c'est bien elle. Et merci President d'avoir répondu aussi généreusement à nos question en traitant au cas pas cas chacune des images. Comme d'hab c'est enrichissant et votre aisance ainsi que votre expertise en la matière sont une véritable source d'inspiration pour les jeunes pousses que nous sommes. 8)
★★★★★

Leaf

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #84 le: 22 Octobre 2015, 15:43:24 »
Je te souhaite un excellent anniversaire, bien que je sois, comme à l'accoutumée oserais-je dire, fort en retard. :)

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #85 le: 22 Octobre 2015, 17:00:51 »

Merci Leaf :)

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #86 le: 19 Octobre 2016, 07:12:45 »
Hello Président !

C'est avec un petit retard et un grand plaisir que je te souhaite un

Joyeux anniversaire !!

Avec plein de bonnes choses pour les mois, les années et les siècles à venir

Ah, et permets-moi de te remettre quelques k'dos de la part de la Présidente du bureau des élèves:
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

À part ça j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de te recroiser sur les terrains de l'anime-jukebox Quizz.

Bonne journée !
« Modifié: 19 Octobre 2016, 09:35:36 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #87 le: 19 Octobre 2016, 11:08:41 »
Bon anniversaire au doyen d'AK !!  :ph34r:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #88 le: 19 Octobre 2016, 20:00:43 »
Bon anniv'! :) J'espère que ça roule pour toi!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zero70

Re : Joyeux Anniversaire Kermit^^
« Réponse #89 le: 19 Octobre 2016, 22:03:05 »
Joyeux anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage