Auteur Sujet: Recherche d'anime  (Lu 3573 fois)

chwki

Recherche d'anime
« le: 28 Octobre 2012, 16:49:53 »
 Bonjours à tous je recherche un manga d'art martiaux ( combat ) , un manga ou le héros est un faiblar / bouley je ne veux pas qu'il utilise d'arme ou de robot truc comme sa . Le personnage principal va rencontrer une personne qui va changer toute sa vie en l'entraînant dans une discipline  Du style kateikyoushi hitman reborn ,Shijou saikyou no deshi kenishi , beelzebub .
Voilà Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de manga de se style mais bon :/
Je vais vous dire quel manga j'ai déjà vu ou que je suis en train de voir :
- One piece
-fairy tail
-Beelzebub
-Kataikyoushi hitman reborn
-Shijou saikyou no denishi kenichi
-Btoom
-JoJO Bizarre Adventure
-NAruto / shippuden
-toriko
-Hunter x Hunter
-Ah no exorcist
J'ai du en oublié donc merci ( ses manga sont mes préférer )
Je vous remercie , en esperant que vous ayez des mangas superbe à regardé

Kanapeach

Re : Recherche d'anime
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2012, 18:06:28 »
l'action, comme dans Fly, Gintama, Hunter × Hunter, One Piece, Inu-Yasha, Fullmetal Alchemist, Kiba, Kekkaishi, MÄR, Rave, Reborn!, Zatch Bell,Soul Eater,Blue Exorcist,

les combats et les arts martiaux, comme dans Ken le survivant, Dragon Ball, Naruto, Get Backers, Bleach, 666 Satan, JoJo's Bizarre Adventure, Saint Seiya, Fairy Tail, Shaman King, Yū Yū Hakusho, Ken-ichi le disciple ultime, Ranma ½.

Cf Nekketsu sur Wikipédia.
I'm burning through the skyyyy yeah

chwki

« Réponse #2 le: 28 Octobre 2012, 20:00:02 »
 Dragon Ball, Naruto, , Bleach, , JoJo's Bizarre Adventure, Saint Seiya, Fairy Tail, Shaman King, Yū Yū Hakusho, Ken-ichi le disciple ultime, Ranma ½. J'ai déjà vu tous sa le reste que tu m'a dis je n'aime pas merci quand même .

Zankaze

« Réponse #3 le: 28 Octobre 2012, 20:10:22 »
Pourquoi ne pas essayer dans un des 300 000 000 de topics juste avant toi qui demandaient un truc proche du tien?

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : Recherche d'anime
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2012, 20:34:34 »
Zankaze  Tu peux allé voir ailleur. Merci  de ton poste Pourris .
Comme c'est mignon :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #5 le: 28 Octobre 2012, 20:34:58 »
En fait, j'étais sérieux. Si tu cherches un peu, tu devrais rapidement trouver: on a ce genre de demandes VRAIMENT très souvent.

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2012, 20:35:08 »
Et après on ose me dire que j’exagérais dans un précédent post... Non mais faut arrêter là. Tu te prends pour qui chwiki? Dieu le père? C'est pas la peine de rester ici, les newbies dans ton genre, on en a par dessus la tête. Tu nous fais une demande que l'on nous a déjà faite des centaines de fois, preuve que tu es un fainéant qui n'a même pas pris la peine de chercher et en plus tu oses insulter quelqu'un qui te donne un conseil? Inutile de rester ici avec une telle réaction. Mal écrite en plus, retourne au collège bosser ta grammaire.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

chwki

« Réponse #7 le: 28 Octobre 2012, 20:40:49 »
Je crée un poste pour que l'on m'aide à trouver un manga donc si vous n'avez rien a me proposé vous pouvez Partir et puis rydiss mêle toi de tes affaires au lieu de faire le petit chien . Evite de critiquer la "Grammaire" des gens regarde la tienne .
Sur se , si vous n'avez aucune idées de manga à proposer vous pouvez partir je suis pas la pour m'embrouillé avec des gens .

Red Slaughterer

« Réponse #8 le: 28 Octobre 2012, 20:49:58 »
Je crée un poste pour que l'on m'aide à trouver un manga donc si vous n'avez rien a me proposé vous pouvez Partir et puis rydiss mêle toi de tes affaires au lieu de faire le petit chien . Evite de critiquer la "Grammaire" des gens regarde la tienne .
Sur se , si vous n'avez aucune idées de manga à proposer vous pouvez partir je suis pas la pour m'embrouillé avec des gens .

Toi, tu vas pas faire long feu.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9 le: 28 Octobre 2012, 20:54:17 »
Ouch, que c'est faible, comme réplique... Si tu veux comparer nos grammaires, on va rire, relis-toi ou fais-toi corriger par quelqu'un, parce qu'on a pas dû suivre les mêmes cours de français. Deuxio:
Je crée un poste pour que l'on m'aide à trouver un manga
T'as tout pigé, c'est exactement ce qu'on te reproche. Des demandes pour des shonens à la Naruto Bleach où le héros doit faire un apprentissage pour se surpasser, il y en a déjà des tonnes. T'as juste à utiliser l'option recherche en haut et ô miracle-vive la technologie, tu trouveras tout ce que tu veux.
Sur se , si vous n'avez aucune idées de manga à proposer vous pouvez partir je suis pas la pour m'embrouillé avec des gens.
Nan, sérieux? Vu ta réponse à Zankaze, permets-moi d'en douter. Et va pas croire que tout est permis ici. On ouvre un topic quand il y a un besoin, or, comme dis précédemment, des demandes dans ton genre, il y en a trente mille. Surtout que j'ai pas vraiment l'impression que tu sois venu pour autre chose. Pas de présentation, une demande perso... Tu te crois où? Sur SOS chercheur d' anime en détresse? Apprends la politesse, le savoir vivre et l'autonomie (et la grammaire aussi, j'insiste), et on en reparlera. Sur ce, je vous laisse, si voulez perdre votre temps avec lui, grand bien vous en fasse.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kermit70

« Réponse #10 le: 28 Octobre 2012, 20:57:30 »

Salut, et bienvenue !

Pour la page de présentation, c'est par là ;)
http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/presentez-vous33/msg238128/#new

Pour des demandes dans le même type que toi : (tu as un bouton "rechercher" en haut ;)
http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/recherche-anime-d%27arts-martiaux/
http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/recherche-anime-d%27art-martiauxromance/

A toutes fins utiles, pour les leçons de français, c'est par là
http://www.francaisfacile.com/

++

Kanapeach

« Réponse #11 le: 28 Octobre 2012, 21:31:59 »
Dragon Ball, Naruto, , Bleach, , JoJo's Bizarre Adventure, Saint Seiya, Fairy Tail, Shaman King, Yū Yū Hakusho, Ken-ichi le disciple ultime, Ranma ½. J'ai déjà vu tous sa le reste que tu m'a dis je n'aime pas merci quand même .

Tu "n'aimes pas", donc tu as déjà testé tous les autres proposés ou tu t'es simplement arrêté à l'image de présentation sans même jeter un oeil sur un épisode ? Parce que ça répond très exactement à ta recherche. M'enfin.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #12 le: 28 Octobre 2012, 21:35:37 »
Pour la page de présentation, c'est par là

Non, pour les gens comme ça, c'est ici.

Alice Devil

« Réponse #13 le: 29 Octobre 2012, 01:42:36 »
Et bien, et moi qui croyait avoir fait la pire entrée dans Animekun. Au moins, je m'aperçois qu'il y apire que moi  =D
Au passage, j'approuve Kyoshi.

Dregastar

« Réponse #14 le: 29 Octobre 2012, 02:05:44 »
@Chwki: Ahh les shonens c'est le bien ça^^. Sérieux, j'apprécie ce style d'animes et de plus en plus d'ailleurs, pareil pour les mangas. Je suis en plein dedans!
Cliquez pour afficher/cacher

Hey j'ai cru a un troll lorsque j'ai lu ce topic!. Certes un méchant troll mais un troll, quand même. :D

Passons au sujet du "topic SHONEN (bis)": dans la définition du mec qui monte en puissance avec de la bonne baston, je te conseille, The Breaker (un manga si tu n'as rien contre)

Et en anime: Baki the Grappler ( lol, j'lâche pas avec mais parce que ça assure, Baki)

Ils ont leurs défauts au premier abord mais tu te rendras compte que pas tant que ça finalement. Surtout qu'ils compensent largement grâce aux ingrédients que tu souhaites y trouver.

Bonne recherche!
« Modifié: 29 Octobre 2012, 02:13:37 par dregastar »
★★★★★