Ouch, que c'est faible, comme réplique... Si tu veux comparer nos grammaires, on va rire, relis-toi ou fais-toi corriger par quelqu'un, parce qu'on a pas dû suivre les mêmes cours de français. Deuxio:
Je crée un poste pour que l'on m'aide à trouver un manga
T'as tout pigé, c'est exactement ce qu'on te reproche. Des demandes pour des shonens à la Naruto Bleach où le héros doit faire un apprentissage pour se surpasser, il y en a déjà des tonnes. T'as juste à utiliser l'option recherche en haut et ô miracle-vive la technologie, tu trouveras tout ce que tu veux.
Sur se , si vous n'avez aucune idées de manga à proposer vous pouvez partir je suis pas la pour m'embrouillé avec des gens.
Nan, sérieux? Vu ta réponse à Zankaze, permets-moi d'en douter. Et va pas croire que tout est permis ici. On ouvre un topic quand il y a un besoin, or, comme dis précédemment, des demandes dans ton genre, il y en a trente mille. Surtout que j'ai pas vraiment l'impression que tu sois venu pour autre chose. Pas de présentation, une demande perso... Tu te crois où? Sur SOS chercheur d' anime en détresse? Apprends la politesse, le savoir vivre et l'autonomie (et la grammaire aussi, j'insiste), et on en reparlera. Sur ce, je vous laisse, si voulez perdre votre temps avec lui, grand bien vous en fasse.