Auteur Sujet: Tournois AK  (Lu 31333 fois)

Virevolte

Re : Tournois AK
« Réponse #75 le: 06 Novembre 2012, 20:41:23 »
Eh bien, j'ai loupé l'occasion d'affronter Squik ce dimanche. En semaine (et en théorie), je devrais pouvoir participer, tant que les matches tombent après 19h30 (environ).

Sinon, pour la première poule, c'est tout à fait normal. On y a trois sur cinq membres ayant prévenu que ce n'était pas possible tout de suite, donc jusqu'au 16 Novembre (à peu près ~), il ne devrait pas y avoir d'autre échauffourée envisageable que Cokea VS Yuki.
« Modifié: 06 Novembre 2012, 20:45:08 par Virevolte »

Cokea

« Réponse #76 le: 06 Novembre 2012, 21:57:19 »
Harcelez moi jusqu'à ce que je dis que je suis pret et que je met le code ami ;)

La je vais dormir ...

Virevolte

« Réponse #77 le: 22 Novembre 2012, 18:37:37 »
Quatrième match de poule :
- Virevolte VS Squik.

Pas de chance, contrairement à mes deux précédents combats, le lag se faisait assez sentir sur ce coup-là. Il aura d'ailleurs causé des chutes malheureuses, c'est un peu agaçant, mais bon, j'espère que ça ne se reproduira pas (trop souvent ~).

Quatrième édition du tableau de tournoi, donc.
On rappelle les affrontements :
- Virevolte VS Spinster
- Shizaya VS Squik
- Shizaya VS Virevolte
- Virevolte VS Squik

Avec prévu pour demain (dimanche 11 Novembre 2012), le combat opposant Squik à Spinster ! ~

--------------------------------------------------------------

Je crois bien que le combat n'a pas eu lieu. ^^"
Comment on s'organise pour la suite ? Vous avez des disponibilités qui se sont débloquées (Kyoshi, Fay, Kaelyfay, Zankafay ? Les autres ? ~)

/taunt
Si vous voulez, on arrête là, et on désigne vainqueur celui qui a le plus grand nombre de victoires. Bon, je viens de changer de bannière alors c'est un petit peu embarrassant, mais je peux bien faire un effort pour arborer mon kit Kamina "Lord of AK" ~

Kanapeach

« Réponse #78 le: 22 Novembre 2012, 18:51:09 »
Virevolte, ce héros  =D N'empêche pour quelqu'un qui était sensé ne pas savoir jouer...
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #79 le: 22 Novembre 2012, 18:56:50 »
De mémoire, ce n'est pas ce que je disais. Juste que je n'allais pas y trouver mon compte en "sans objets et sans terrains fun". D'habitude, je ne frappe jamais l'adversaire, mais je lui tourne autour en lui jetant à la figure ce que je ramasse par terre ~

M'enfin bon, j'aurais préféré qu'on laisse intacte la part d'aléatoire du jeu.
Après, on a commencé comme ça, on termine itou. Rien n'empêche de se lancer dans des parties plus rigolotes, à quatre, après coup.

Kyoshi

« Réponse #80 le: 23 Novembre 2012, 14:51:01 »
De mon côté, j'ai ramené la Wii en Angleterre, donc je suis dispo !

spinster

« Réponse #81 le: 23 Novembre 2012, 22:22:05 »
Disons que je suis dans une phase où le boulot me prend beaucoup de temps, donc je délaisse le tournois... C'est dommage qu'on est pas de résultats d'autres poules par contre...

Cokea

« Réponse #82 le: 30 Novembre 2012, 19:50:12 »
Merci a m'avoir Virerolte de m'avoir rappelé le Tournoi (cest que je passe jamais dans cette section du forum)

Voila mon Code Ami : 3308 8090 1575

Dispo quasiment tout le temps. (c'est des matchs en 3 ou 1 ?)

Kanapeach

« Réponse #83 le: 16 Décembre 2012, 17:08:06 »
Et du coup ça avance ce tournoi ? Le second groupe eu l'occasion de réaliser ses matchs ? Ca serait bête/dommage d'abandonner le projet en plein milieu, d'autant que c'était bien parti.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #84 le: 16 Décembre 2012, 17:13:26 »
Ben, sachant que quand je joue à n'importe quel jeu en ligne j'ai une moyenne de 200ms de ping et que ça me fait la même quand je joue à SSBB en ligne, ça démoralise un peu. J'ai essayé de jouer, c'était l'horreur.

Virevolte

« Réponse #85 le: 16 Décembre 2012, 19:29:50 »
Je te rassure (peut-être), ça me l'a fait aussi quand j'ai essayé. Mais en deux contre deux, sur du territoire certifié européen, ça va déjà mieux. Sur les trois matchs que j'ai fait, il n'y a que celui avec Squik où on a ressenti le problème (pas aux meilleurs moments pour lui... se rattraper d'une chute avec le lag, ça demande un certain niveau de prescience...).

Même sans faire de combat, si tu veux qu'on teste prochainement pour voir si même en "conditions de tournoi" c'est la galère, ben je suis là*.

*Mais pas du 21 Décembre au 1er Janvier ~

LordFay

« Réponse #86 le: 18 Décembre 2012, 14:47:57 »
Maintenant, j'ai internet. Donc on pourra bien possiblement trouver un créneau pour faire des matchs avec moi pendant les vacances.  On en reparle !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Virevolte

« Réponse #87 le: 09 Janvier 2013, 13:05:04 »
Du neuf par ici ? Je suis toujours disponible pour mettre le tableau des résultats à jour ~

Si Kaelya a la possibilité de s'organiser avec Fay, on pourrait planifier les prochains et derniers matches de la poule B aussi. M'enfin, moi j'dis ça mais c'est selon le niveau de motivation ambiant. ^^"

Cokea

« Réponse #88 le: 09 Janvier 2013, 13:32:41 »
Moi j'avais mis mon CA, mais personne m'a contacté...j'attends toujours  :D

LordFay

« Réponse #89 le: 09 Janvier 2013, 19:01:28 »
Virevolte > tu fais bien de remonter, j'avais complètement oublié :P
Je finis ma semaine de partiels et on pourra en reparler sérieusement.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus