Auteur Sujet: a la recherche d'un anime (je connais l'histoire)  (Lu 1330 fois)

kratos59

a la recherche d'un anime (je connais l'histoire)
« le: 07 Novembre 2012, 15:20:52 »
bonjour;

Je cherche un que j'ai vue il ya quelque temp (2ans^^) j'ai beaucoup aimer mais je ne me souvien pas du titre, voila l'histoire
   l'histoire se passe dans un monde futuriste ou les femmes et les hommes sont ennemie, les homme vive danns la planet terre et les femme dans l'espace, bien sur il ya une guerre entre 2 , les femme sont bien superieur aux homme au niveau de technologie'bien sur(--'), les superieur des homme apprenne au petit(ne me demandez pas il vienne d'ou les petit, je veut pas savoir^^) que les femme sont des monstres terrible et qui rend au esclavage les homme depuis le debut des ages; l'histoir se concentre sur un jeune qui veut devenir un soldat et un jour le gouvernement cré un nouveau robot, le jeune pris par sees reves essaye de prendre le robot, apres je ne sais pas comment il se retrouve prisonnier dans le vesseaux mere des femmes avec le nouveau robot (son robot c de la m**** par apport a ceux des femmes) apres le robot est toucher par une technologie speciale et il peut fusionner avec les autres robots pour crée des attaque special

j'espere que c'est assez de detail, si vous manque des detaile dites le moi, cet anime est assez celebre quand je l'ai vue la 1ere fois c'etais sur la tele.
merci pour vos reponse et si vous avez une reponse n'hesitez pas slvp, merci

Zankaze

Re : a la recherche d'un anime (je connais l'histoire)
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2012, 15:28:00 »
Il s'agit je pense de Vandread. Sinon, ça peut être poli de se présenter sur le topic approprié.

"Set your Heart Ablaze."

kratos59

« Réponse #2 le: 07 Novembre 2012, 15:52:21 »
merci zan pour ta reponse, desolé si je suis impoli mais je suis nouveau et il me semble que ça soit le bon (chercher un titre pour aime)

Nakei1024

« Réponse #3 le: 07 Novembre 2012, 17:27:36 »
Non ce n'est pas le bon endroit et on apprécie aussi un effort sur l'orthographe (la ponctuation, les majuscules, enfin tout ça quoi...).  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...